Plus belle la vie : résumé de ce qui vous attend dans l'épisode 3919 du jeudi 31 octobre 2019 [SPOILERS]
TV 

Dans le prochain épisode de “Plus belle la vie”… Le cauchemar de Laetitia et Sacha prend fin. Tandis que Luna baisse sa garde, Baptiste accompagne Olivia à une manifestation qui dérape.

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Laetitia et Sacha sont hors de danger

Arnaud supplie Laetitia de le tuer mais celle-ci lui tire dans la jambe, avant de jeter l’arme dans la mer. Le lendemain, Laetitia rentre chez elle et profite de ses retrouvailles avec Kévin et Tom autour d’une photo de Jérôme. A l’hôpital, Arnaud se retrouve confronté à Sacha, qu’il croyait mort. Plus tard, Sacha se rend chez Laetitia afin de la remercier d’avoir sauvé la vie de Victoire ainsi que la sienne. Il admet se sentir responsable de la mort de Jérôme. Laetitia rétorque qu’elle n’en veut qu’à Arnaud. Au Celeste, Sacha retrouve Victoire. Ils commencent à s’embrasser mais se retrouvent interrompus par Seta, qui s’impose gentiment.

Luna baisse sa garde

Au Mistral, Mouss annonce à Luna qu’il doit muscler sa sangle abdominale avant de pouvoir poursuivre son stage d’équithérapie. Luna reste donc seule au centre équestre. Andrès tente de la rassurer lorsque Rafale s’approche d’elle. En caressant la jument, Luna se met à pleurer. En fin de journée, Luna remercie sa mère de l’avoir poussé à faire le stage d’équithérapie. Elle reçoit ensuite des photos prises durant son moment avec Rafale et les regarde avec émotion.

Baptiste et Olivia sont arrêtés par Kévin

Baptiste promet à Emma d’être prudent, avant de rejoindre Olivia et les zadistes pour leur manifestation. Face aux CRS, la situation dérape. Baptiste entraîne alors Olivia à l’écart et vide son sac. Mais ils n’échappent pas aux forces de l’ordre et se font arrêter par Kévin. Pendant ce temps, Emma, Joachim et Céline sont contraints de venir avec leurs enfants respectifs à GTS. César leur rappelle qu’ils sont dans un espace de travail. Céline évoque alors l’idée d’ouvrir une garderie au sein de l’entreprise.

Source: Lire L’Article Complet