Plus belle la vie : François Marci de retour, la femme de Sébastien sort du coma… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)
TV 

Il est temps de découvrir ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Plus belle la vie. 

Cette semaine, la diffusion de Plus belle la vie a été totalement chamboulée à cause de Roland Garros. Heureusement, tout finira par revenir à la normale dès lundi sur France 3 et la suite de la série sera diffusée à 20h20 chaque jour de la semaine. Mais alors, que va-t-il se passer dans les prochains épisodes ? Hé bien, Sophie va enfin se décider à porter plainte contre Mathieu, mais ce dernier va entrer dans une colère monstre et prendra même Noé en grippe pour échapper à la police. En parallèle, Kylian se montrera très remonté face à la famille Marci et notamment face à Roland. Alors que tous continueront de se déchirer au sujet des enfants de Sophie, François Marci reviendra à la grande surprise générale dans le quartier du Mistral et nous réserve lui aussi quelques retournements de situations…

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, Kylian va aussi provoquer un incendie dans le bar du Mistral pour se “venger” de Roland… En parallèle, Samia et Jean-Paul continueront d’organiser leurs mariages respectifs et nous offriront des scènes assez décalées. Quant à Barbara et César, ils vivront pleinement leur nouvelle histoire d’amour, ce qui sera aussi le cas de Mouss et Mila… Pourtant, il y aura quelques soucis du côté des deux jeunes puisque la soeur d’Alison découvrira que son petit-ami lui a caché sa virginité, et le résultat de leur première fois sera catastrophique. Enfin dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, la femme de Sébastien va sortir du coma ! Son réveil va totalement chambouler son mari, qui a démarré une nouvelle histoire d’amour avec Laëtitia et qui aura bien du mal à y voir clair. Rendez-vous dès lundi à 20h20 sur France 3 pour découvrir la suite de la série.

Source: Lire L’Article Complet