Plus belle la vie : Franck et Kayla vont se marier, le retour de Delphine Bommel… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)
TV 

Comme chaque vendredi, c’est le moment de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Plus belle la vie !

Tout récemment, on vous annonçait que Romain va bientôt se rapprocher d’une autre femme dans Plus belle la vie. En effet, Fanny va finalement décider de rester avec Alexandre et ayant le coeur brisé, le médecin va tomber dans les bras d’une autre personne plutôt inattendue… Mais avant ceci, les trois vont s’allier pour tenter de comprendre ce qui est vraiment arrivé au père de Fanny avant sa mort. Celle-ci, après de multiples péripéties, va enfin découvrir qui est l’assassin de Jean-Jacques et la vérité s’annonce totalement surprenante et bouleversante ! En parallèle, Laëtitia, Bilal et Claude, revenus à leur tour sur l’île mystérieuse, connaitront encore plusieurs soucis à cause de la famille du grand cornu, prête à tout pour se débarrasser des intrus.

La semaine prochaine dans Plus belle la vie, Franck et Kayla annonceront aussi une grande nouvelle : Ils vont se marier ! La jeune femme étant incapable d’avoir des papiers, les deux vont alors organiser un mariage blanc mais feront croire à tout le Mistral qu’ils seront fous amoureux. Une décision qui bouleversera Delphine Bommel, revenue par surprise à Marseille… La mère de Théo et Antoine est en effet toujours amoureuse de Franck et risque de totalement vriller en apprenant cette union surprise. Enfin, Mirta découvrira que le maitre-chanteur, qui continue de dévoiler des photos intimes d’elle, n’est autre qu’Oscar, l’homme rencontré au club échangiste ! En attendant la suite dès lundi à 20h20 sur France 3, vous pouvez voter pour Plus belle la vie dans la Coupe du Monde des séries 2021 sur notre site et sur le Snapchat Discover de melty.

Source: Lire L’Article Complet