Plus belle la vie : Boher prêt à tout… Ce qui vous attend cette semaine
TV 

Vous en avez marre d’attendre ? Découvrez en avance le résumé de Plus belle la vie pour la semaine du 11 au 15 janvier. A suivre sur France 3, du lundi au vendredi à 20h20.

Boher se démène pour retrouver la trace de Samia, qui s’est tout simplement volatilisée. Léa prend des risques incommensurables pour aider Jean-Paul, qui semble mort d’inquiétude. La police trouve alors une piste… Mais Boher est-il vraiment prêt à risquer de perdre son insigne pour sauver la mère de sa fille ? Sabrina, elle, ne sait plus quoi inventer pour protéger son amie Chloé. Nathan essaie tant bien que mal de lui prête main-forte, mais Sabrina pourrait bien se retrouver dans une très mauvaise passe…

DOUCE COMPLICITÉ DANS L’AIR

Jean-Luc se sent décidément bien avec Mirta. La complicité entre ces deux-là se confirme de jour en jour. La Mistralienne incite même Jean-Luc à renouer avec son passé… Baptiste, de son côté, fait une demande surprise à Emma. Cependant, la jeune femme va préférer choisir une autre option, davantage tournée vers l’avenir…

Source: Lire L’Article Complet