Plus belle la vie : Abdel bientôt en couple après sa rupture avec Alison ? (SPOILERS)
TV 

Après sa triste rupture avec Alison, Abdel va-t-il retrouver l’amour dans les prochains épisodes de Plus belle la vie ?

Voilà désormais une question que beaucoup de fans de Plus belle la vie se posent : Thomas et Gabriel vont-ils rompre ? En effet, ce dernier ne supporte plus de voir son mari déserter leur appartement pour s’occuper de Lola et Kylian, mettant ainsi leur couple de côté. Heureusement, Thomas et Gabriel devraient prochainement réussir à surmonter cette nouvelle épreuve et en ressortir plus forts ! Côté coeur, c’est aussi très compliqué depuis quelques mois pour Abdel… Célibataire, celui-ci n’arrive pas à oublier Alison.

Souvenez-vous, il y a quelques mois dans Plus belle la vie, Abdel avait été kidnappé et tout le quartier du Mistral a cru à sa mort… Celui-ci s’était même finalement prêté au jeu pour sauver la vie d’une jeune femme qui menaçait d’être emmenée en Syrie. Alors persuadée que son compagnon était décédé, Alison a sombré, tombant même dans les bras d’un inconnu. Les retrouvailles avec Abdel ne fut pas chaleureuses et celle-ci avait finalement décidé de quitter Marseille, laissant l’avocat seul et démuni.

Abdel bientôt en couple dans Plus belle la vie ?

Dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, Abdel va cependant rebondir et tomber sous le charme d’Ophélie, une monitrice d’auto-école. Les résumés courts des épisodes des 8 et 9 février annoncent : « Abdel ose faire le premier pas avec Ophélie » et « Abdel de son côté a un rendez-vous amoureux ». Cependant, cette nouvelle idylle risque d’être compromise par le père de l’avocat, qui sera aussi attiré par la jeune femme, puisqu’on peut lire ensuite : « Karim cherche à séduire Ophélie ». Aïe ! Voilà qui s’annonce intéressant dans Plus belle la vie.

Source: Lire L’Article Complet