PHOTOS : Selena Gomez en direct à la télé : sa cuisine prend feu, l'émission tourne au drame
TV 

La saison 2 de « Selena + Chef » s’apprête à faire son grand retour sur HBO Max et le moins que l’on puisse dire c’est que Selena Gomez y met le feu…

Devenue célèbre grâce à la série télévisée « Les Sorciers de Waverly Place » diffusée sur Disney Channel dans les années 2000, Selena Gomez a su ensuite s’imposer comme véritable star.

Chanteuse, actrice, businesswoman, la jeune femme est surtout les tableaux. Après plusieurs albums sortis, Selena Gomez a traversé une période très difficile niveau santé. Mais depuis maintenant quelques mois, cette dernière est très heureuse de pouvoir reprendre le chemin de la musique et des tournages de clips à succès notamment avec son dernier album RARE, mais également de reprendre le contrôle sur sa marque de cosmétique.

En plus d’être déjà trois femmes en une, Selena Gomez est en quelque sorte aussi animatrice. Lors d’une première saison, la série réalité de cuisine dans laquelle elle est la vedette avait fait un carton. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’HBO Max a décidé de signer avec elle pour une saison 2, actuellement disponible. Une nouvelle saison qui… comme elle l’a montré sur son compte Instagram s’annonce très, très mouvementée. Sur son compte Instagram la jeune chanteuse a dévoilé ce 12 janvier une bande annonce de cette nouvelle saison inédite. Et si l’on y aperçoit de nombreux invités, et surtout de nombreuses recettes plus appétissantes les unes que les autres, c’est aussi et surtout un moment très enflammé qui a attiré l’attention des internautes. En effet, au cours de la vidéo, on voit Selena Gomez face une casserole en feu, et les invités se précipitant vers elle afin certainement de lui venir en aide…

Pour le moment pas plus de détails, il faudra attendre la diffusion ou les replays.

A voir aussi : Cet ami de Selena Gomez qui lui fait des cadeaux absolument hors de prix 

O.M

Source: Lire L’Article Complet