Pékin Express : "Je sens une douleur m'envahir"… Rose-Marie fait une mauvaise chute en pleine finale (VIDEO)
TV 

Découvrez en avant-première un extrait exclusif de la finale de “Pékin Express” à découvrir ce mardi 27 avril sur M6.

Après l’élimination de Florent et Noël à l’issue de la demi-finale ce mardi, la finale opposera les parisiennes Rose-Marie et Cinzia à Christophe et sa fille Claire la semaine prochaine. Comme chaque semaine, une épreuve physique de taille attendra les candidats, et celle qui a été organisée pour la finale était à la hauteur des enjeux…

À lire également

Show me your voice : les téléspectateurs très mitigés sur la nouvelle émission de M6…

En effet, un membre de chaque binôme a été désigné pour s’installer dans une catapulte au bord de l’eau en Turquie. Alors que Stéphane Rotenberg soumettait les deux autres candidats à un quizz, chaque mauvaise réponse entraînait la propulsion de leur partenaire dans les airs ! Se remettant difficilement de ses émotions après avoir été projetée une première fois dans l’eau, Claire à prévenu son père : “Ça secoue un peu… Il faut que tu répondes bien maintenant“.

À lire également

Domino Challenge : M6 choisit Stéphane Rotenberg pour animer le concours

L’expérience a été encore plus tumultueuse pour Rose-Marie, qui a eu plus de mal à maîtriser sa chute, tombant dans l’eau de manière particulièrement brutale. “Je me prends un plat, j’ai la tête qui tombe la première dans l’eau et je sens une douleur m’envahir.. J’ai un mal de tête, je ne vois plus rien. J’entends juste des voix me parler, mais je ne vois rien à ce moment-là“, a-t-elle ensuite témoigné face à la caméra, une fois rétablie. Un extrait à voir en avant-première et en exclusivité ci-dessous.

Regardez la finale de Pékin Express ce mardi 27 avril dès 21h05 sur M6.

À lire également

Bernard Tapie s’emporte au sujet des anti-vaccins : “C’est de la folie”

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet