Ce 23 février dans le premier épisode de la nouvelle saison de Pékin Express, un premier binôme a été éliminé. Il s’agit de Sabine et Loïc, le duo d’inconnus. Et ce dernier s’est vu reprocher son manque de fairplay dans l’aventure.
Pékin Express 2021 vient de débuter et déjà, la course est pleine d’émotions, de rires et de surprises. Dès le début de l’aventure, l’entente entre Loïc et Sabine était médiocre. Le binôme que tout opposait a eu du mal à se comprendre dès les premières épreuves. C’est donc sans surprise qu’à la fin de ce premier épisode, ils sont arrivés derniers de la mission. Ils ont alors dû choisir un second binôme contre qui concourir dans le “duel final“. Les autres binômes étaient d’emblée qualifiés. Ils ont choisi Jenny et Crisoula, les tante et nièce belges, et c’est la jeune Jenny qui est partie faire la mission. Jenny et Sabine sont donc parties en même temps. L’objectif : faire gagner son duo. Autostop jusqu’à une ferme puis traite d’une chèvre jusqu’à obtenir un litre de lait et enfin se rendre sur le lieu de rencontre avec Stéphane Rotenberg, à quelques kilomètres. La première des deux à rejoindre les équipes faisait d’emblée gagner son binôme. C’est finalement Jenny qui est arrivée quelques secondes avant Sabine.
Cités : découvrez la première série d'Amazon Prime Video pour Tik Tok
Télé Loisirs
Football féminin : combien gagnent les joueuses de D1 féminine ? Le sport en questions
Télé Loisirs
Les Z'Amours : elle s'excuse auprès de ses voisins car ses ébats avec son chéri sont bruyants
Télé Loisirs
La grande saga de nos montagnes, les Alpes – 22 février
Télé Loisirs
Léa Salamé surprise par Thomas Sotto dans la matinale de France Inter
Télé Loisirs
L'ascension
Télé Loisirs
Exclu. Bébert des Forbans en remet une couche sur Cyril Hanouna, "un arriviste" et "un lâche"
Télé Loisirs
Affaire Richard Berry : le témoignage de Marilou Berry sur le comportement violent de l'acteur envers Catherine Hiegel
Télé Loisirs
Disney+ : Love Victor, Grey's Anatomy… ce qui vous attend dans STAR, le nouveau monde de la plateforme (VF)
Télé Loisirs
Louis Bertignac : sa vie privée
Télé Loisirs
Retour sur la carrière d'Audrey Lamy
Télé Loisirs
Julie Zenatti évoque les commentaires malveillants après avoir parlé de son agression
Télé Loisirs
Nagui répond fermement à ceux qui critiquent sa coupe de cheveux
Télé Loisirs
Loana hospitalisée "dans un état très grave" après avoir été retrouvée dans sa chambre
Télé Loisirs
Raccrochez c'est une erreur – 22 février
Télé Loisirs
Les aventuriers de l'Arche perdue – 20 février
Télé Loisirs
Cités : découvrez la première série d'Amazon Prime Video pour Tik Tok
Cités : découvrez la première série d'Amazon Prime Video pour Tik Tok
Télé Loisirs
Football féminin : combien gagnent les joueuses de D1 féminine ? Le sport en questions
Football féminin : combien gagnent les joueuses de D1 féminine ? Le sport en questions
Télé Loisirs
Les Z'Amours : elle s'excuse auprès de ses voisins car ses ébats avec son chéri sont bruyants
Les Z'Amours : elle s'excuse auprès de ses voisins car ses ébats avec son chéri sont bruyants
Télé Loisirs
“Un petit goût amer”
L’étape étant éliminatoire, comme ils l’ont découvert quelques minutes plus tard en ouvrant l’enveloppe, c’était donc la fin de l’aventure pour Sabine et Loïc. “Quand je réalise que tout est terminé, la première chose qui me vient à l’esprit, je me dis ‘pourvu que Loïc pense que j’ai vraiment tout tout tout donné parce que ça a été le cas.” Si Sabine s’est montrée philosophe, obtenant une consolation de la part de Stéphane Rotenberg, Loïc, lui, était moins dans le recul, se feignant simplement d’un : “J’ai un petit goût amer quand même. Même pour Sabine, j’aurais voulu qu’on aille un peu plus loin.”
“Je sais qu’il m’en veut”
“Je suis désolée pour Loïc si on n’a pas réussi à s’entendre. Peut-être que si ça avait bien matché entre nous, on serait allé un petit peu plus loin. On n’a pas réussi à trouver les bons rouages”, a regretté Sabine lors de la découverte de l’enveloppe éliminatoire. Durant le bilan, Sabine a commenté : “Avec Loïc ça a été très difficile. Parce que je sais qu’il m’en veut et en fait il faut s’en vouloir au fait qu’on n’a pas réussi à faire marcher nos caractères. C’est notre destin qui est comme ça. C’est comme ça c’est la vie et Pékin Express aura été très court pour nous.” Une courte expérience sur laquelle la candidate est revenue plus en détails auprès de Télé-Loisirs. À côté d’elle, Loïc était resté silencieux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les internautes ne le soutenaient pas vraiment, lui reprochant globalement un manque de fairplay.
où ils sont allés chercher un tocard comme Loïc ? qu’il soit nul d’accord, mais agressif et insultant comme ça, c’est inadmissible #PekinExpress
L’utilité de Loic dans son binôme #PekinExpress pic.twitter.com/rmESR7REE7
Loïc parlez archi mal avec Sabine alors que c’était une crème 🥺❤️#PekinExpress
Non mais Loïc, il voulait faire #PekinExpress ou on l’a forcé? Heureusement il s’en va. Dommage pour Sabine
J’ai pas trop compris le casting d’M6… Loïc, sérieusement ? Absolument pas sportif et incapable d’être autre chose que désagréable d’entrée de jeu avec son binôme Sandrine…euh, Sabine. Bref, au revoir à lui, dommage pour Sabine qui méritait sans doute mieux #PekinExpress
Franchement Loïc limite il était mal élevé pour moi, la dame elle a 50 ans qnd même comment il lui criait dessus c’est quoi ça ! C’est dommage pour elle mais c’est bien fait pour Loïc bon débarras #PekinExpress
Sabine:j’espère que loic m’en voudra pas
Loic: #PekinExpress #m6 pic.twitter.com/Upeu4L28SY
Loïc, ça se voit c’est un rageux mauvais joueur, même pas il a participé aux débriefs après, Sabine toute seule.
Reste faire ton Rap que personne écoute#PekinExpress
Source: Lire L’Article Complet