Peaky Blinders saison 5 : Cette scène d'une rare violence avec Arthur Shelby que vous ne verrez jamais
TV 

Cette scène de Peaky Blinders était tellement violente que le showrunner a préféré la couper au montage !

Ce n’est un secret pour personne, le clan Shelby peut parfois faire preuve d’une grande violence pour se faire respecter ! Les bagarres, les assassinats et les agressions sont légion dans leur quotidien mouvementé. Pourtant, ce degré d’agressivité ne fait pas partie de ces choses que l’on reproche à Tommy Shelby et à son groupe dans Peaky Blinders. Preuve que le showrunner Steve Knight fait attention à ne pas aller trop loin et à ne pas transformer son show en véritable bain de sang. Une théorie validée par Dean Forste
r, l’un des cascadeurs
de la série qui s’est récemment confié au site Metro
. Ce dernier a notamment révélé l’existence d’une scène plutôt extrême, impliquant l’aîné Arthur Shelby (Paul Anderson). Une séquence tellement violente qu’elle a finalement due être coupée au montage.

Arthur Shelby dans la série Peaky Blinders 

Comme il l’explique : “Avec notre coordinateur de cascades Gordon Seed, nous avons organisé un combat qui était vraiment méchant, c’était vraiment violent. Nous l’avons filmé sur nos iPhones puis l’avons envoyé au réalisateur qui a dit : ‘Non, je n’aime pas ça, ce n’est pas scénarisé comme ça’. Nous avons donc dû changer ce combat vraiment violent où il me brise le cou. Le combat que nous avons répété et que nous aimions vraiment consistait à nous voir au sol [avec Arthur Shelby] en train de se battre Je vais pour prendre le pistolet et Arthur arrive par derrière et me plie littéralement en deux. On dirait qu’il me claque le dos et c’est vraiment très violent parce que je tombe ensuite par terre, mort“.
Une séquence finalement rejetée par le showrunner et qu’on aura donc jamais l’occasion de voir sur nos écrans, même dans la saison 6 de Peaky Blinders qu’on attend avec impatience.

Source: Lire L’Article Complet