Peacemaker : Le premier teaser explosif du spin-off avec John Cena dévoilé
TV 

L’équipe de Peacemaker se dévoile dans un premier aperçu du spin-off de The Suicide Squad réalisé par James Gunn. 

Le DC Fandome 2021 a été riche en images inédites des projets à venir de l’univers de DC Comics, comme le film The Flash dans lequel Barry Allen voyagera dans le passé. Parce-qu’il n’y a pas que des films dans le DCEU, les séries aussi ont été mises à l’honneur pendant cette soirée exceptionnelle. Notamment Peacemaker, le spin-off de The Suicide Squad centré sur l’anti-héros incarné par John Cena, pour lequel un teaser complètement déjanté et décalé a été dévoilé. On retrouve ainsi le défenseur de la paix juste après les évènements de The Suicide Squad, sur le point de sortir de l’hôpital, et très inquiet à l’idée de retourner en prison.

Heureusement pour lui, son avenir est déjà tout tracé, puisqu’il a déjà un nouveau boulot. Il va en effet pouvoir faire ce qu’il aime le plus : tuer des méchants, mais cette fois-ci pour le compte de Clemson Murn, incarné par Chukwudi Iwuji. Il sera accompagné de John Economos et Emilia Harcourt, joués par Steve Agee et Jennifer Holland, déjà aperçus dans The Suicide Squad. Également dans son équipe pas comme les autres, l’attachante Leota Adebayo, jouée par Danielle Brooks, et Vigilante, un personnage mystérieux interprété par Freddie Stroma.

Arrogant, doté d’un sens moral et d’un humour plus que discutables, Peacemaker est le genre d’anti-héros qu’on adore détester. Ces premières images semblent néanmoins montrer que la série compte bien nous montrer un côté plus sensible du personnage, et mettre en avant sa relation compliquée avec son père. Un aspect plus humain de sa personnalité, qui ne l’empêchera pas pour autant de tuer à tout va. Peacemaker promet d’être un savoureux cocktail d’action et d’humour dark, qui on l’espère sera aussi bien dosé que le génial The Suicide Squad. La série débarquera le 13 janvier 2022 sur HBO Max, alors soyez prêts ! En attendant, découvrez cet aperçu inédit d’un autre anti-héros du DCEU, l’impressionnant Black Adam.

Source: Lire L’Article Complet