Patrick Fiori "plaqué contre un mur" à l'Eurovision : Le juré de The Voice Kids victime d'un type "agressif" dans les coulisses du concours !
TV 

De passage dans "C à Vous" sur France 5, le chanteur Patrick Fiori a été replongé dans ses souvenirs de sa participation à l’Eurovision en 1993. Mais le juré de The Voice Kids a révélé avoir été victime de menaces dans les coulisses du concours de chant européen!

En mai dernier à Rotterdam (Pays-Bas), Barbara Pravi était à une marche de réaliser la performance de Marie Myriam en 1977 en remportant la finale du concours de l’Eurovision. La chanteuse de 29 ans avait finalement dû se contenter de la deuxième place derrière l’Italie emmenée par le groupe Måneskin.

Vendredi 9 septembre, Anne-Elizabeth Lemoine recevait notamment Patrick Fiori dans C à Vous sur France 5. Et c’est son chroniqueur, Patrick Cohen qui a replongé le chanteur dans de lointains souvenirs. Des souvenirs datant de 1993. Une année à laquelle le grand ami de Jean-Jacques Goldman avait interprété Mama Corsica, une chanson en français et en corse qui l’a propulsé à la quatrième place. Une position qui ne devait pas être la sienne, comme l’a indiqué l’invité. « J’aurais dû finir troisième », a-t-il lâché avant de s’expliquer. « Mais je me suis embrouillé avec un pays, je tairai le nom. Un monsieur très jaloux, vraiment mal élevé, qui a décidé de me plaquer contre le mur, tout ça. Bon, il a été agressif. Bon, je pense que ça nous a pénalisé… Personne ne sait ça. Je vous le dis parce que ces images, je les avais jamais vues », a-t-il poursuivi. De quoi surprendre son auditoire.

« Quelqu’un vous a plaqué contre un mur, le soir de l’Eurovision. En vous menaçant ? En vous disant : sois nul ? », a demandé la présentatrice, brusquée par les révélations du juré de The Voice Kids. « Ça double à l’Eurovision. C’est compliqué. On n’est pas rentré dans ce jeu-là. Parce que personne ne sait ça », lui a-t-il répondu. 

Des révélations à laquelle personne ne s’attendait en plateau !

À voir également : Patrick Fiori (The Voice Kids) évoque sa mère, femme de ménage et son père « cassé en 18 » !

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet