Pam & Tommy : Pamela Anderson a-t-elle donné son accord pour la série sulfureuse ?
TV 

Une série sur l’histoire d’amour tumultueuse entre Pamela Anderson et Tommy Lee va voir le jour. Mais alors, la star a-t-elle donné son accord pour Pam & Tommy ?

L’histoire de Pamela Anderson suscite toutes les attentions. Il faut dire que l’actrice et mannequin américano-canadienne a connu une vie à 100 à l’heure, rythmée par de nombreux scandales. D’ailleurs, une série va bientôt voir le jour sur une partie bien précise de sa vie. Pam & Tommy suit la romance sensationnelle de Pamela Anderson et du batteur de Mötley Crüe Tommy Lee. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un biopic officiel, cette série en huit parties est une dramatisation de ce qui aurait pu se passer au cours de leur relation tourbillonnante en proie à des intrigues et à un scandale sexuel viral.

C’est l’actrice Lily James qui a décroché le rôle principal de Pamela Anderson dans Pam & Tommy. Elle partagera l’écran avec Sebastian Stan, qui prêtera ses traits à Tommy Lee. Lors d’une interview accordée à Porter Magazine, Lily James a évoqué sa transformation extrême pour devenir Pamela Anderson dans Pam & Tommy. La star de Mamma Mia a également expliqué qu’elle avait lu les livres du mannequin et regardé toutes ses interviews pour entrer dans la peau du personnage. De plus, elle a même tenté de contacter Pamela Anderson afin que cette dernière soit impliquée dans cette série signée Hulu.

La déception de Lily James

« J’espérais vraiment qu’elle soit impliquée. J’aurais aimé que ce soit différent », a expliqué Lily James au cours de son entretien avec le média, avant d’ajouter : « Ma seule intention était de m’occuper de l’histoire et de jouer Pamela de manière authentique. Et j’avais bon espoir que nous serions en contact jusqu’à ce que nous commencions le tournage. » Malheureusement, Pamela Anderson n’a pas répondu aux tentatives de Lily James et refuse d’être connectée à la série Hulu. Elle n’a donc pas donné son accord. De son côté, Tommy Lee semble être cool avec cette série consacrée à sa romance tumultueuse avec la star d’Alerte à Malibu.

Source: Lire L’Article Complet