Outlander saison 6 : Les titres des quatre premiers épisodes dévoilés
TV 

Alors que le tournage de la saison 6 d’Outlander est en cours, les titres des quatre premiers épisodes viennent d’être dévoilés.

Tandis que les acteurs d’Outlander commencent à publier quelques photos de tournage sur leurs réseaux sociaux, mettant l’eau à la bouche des fans, les titres des quatre premiers épisodes de la saison 6 ont été dévoilés. De quoi alimenter quelques théories quant à la suite de la série ! Pour rappel, la saison 5 s’était achevée sur un épisode des plus douloureux, surtout pour Claire, battue et violée à plusieurs reprises par ses ravisseurs… Jusqu’à temps que Jamie et ses hommes ne la retrouvent pour la ramener à Fraser’s Ridge, où Claire tente tant bien que mal de se reconstruire après un tel drame. Les fans savent bien que les Fraser ont connu de nombreuses tragédies, et le showrunner d’Outlander a expliqué pourquoi ils souffrent autant.

Outlander – Episode 6.01 – 6.04 – Titles Revealedhttps://t.co/vSuoK37kfh pic.twitter.com/Jnx9cBhTH8

Le premier épisode s’intitulera Echoes, ce qui pourrait éventuellement ramener les personnages à des souvenirs douloureux. Claire ne sera probablement pas épargnée, au vu de ce qu’elle a traversé dans le dernier épisode de la saison 5. Echoes sera suivi d’Allegiance, qui pourrait lui se concentrer sur le rapport entre Jamie et les hommes sous son égide à Fraser’s Ridge. On sait d’ailleurs que le climat était tendu et qu’une nouvelle guerre menaçait les Fraser… Jamie pourrait donc bien mobiliser ses hommes pour combattre, surtout qu’il avait annoncé vouloir se venger des ravisseurs de Claire. Temperance, l’épisode 3 pourrait déboucher sur une accalmie momentanée doublée d’un désir de paix. Enfin, The World Turned Upside Down, peut laisser supposer un retour dans le futur pour certains personnages comme Brianna et Roger, qui étaient sur le point de partir dans la saison 5. En attendant qu’une date de sortie soit dévoilée, Sam Heughan, interprète de Jamie, a teasé de grands changements pour la saison 6 d’Outlander.

Source: Lire L’Article Complet