Outlander saison 6 : La date de retour de la famille Fraser enfin dévoilée
TV 

On arrête tout ! Après deux ans d’attente, la date de diffusion de la saison 6 d’Outlander a enfin été dévoilée par Starz. La famille Fraser sera bientôt de retour…

Notre patience a porté ses fruits… Du moins, c’est l’un des moments que les fans d’Outlander attendaient le plus. Après plus de deux ans d’absence, la famille Fraser sera prochainement de retour sur nos écrans lors de la sortie de la saison 6. Ce retard de diffusion était dû, en partie, à cause de la pandémie de coronavirus, qui avait rendu le tournage bien compliqué. Néanmoins, il faut le reconnaître, ce Droughtlander était réellement devenu insoutenable. Si Starz avait teasé un retour de la série au début de l’année 2022, on connaît enfin la date exacte de diffusion de cette saison 6 d’Outlander, et cela nous laisse tout de même un petit goût amer.

Si vous vous attendiez à une diffusion dès le mois de janvier, c’est raté ! Cette saison 6 d’Outlander sera de retour à partir du 6 mars sur Starz. La nouvelle, rapportée par TVLine, a été annoncée par l’auteur des romans Outlander, Diana Gabaldon, lors d’un événement de lancement du neuvième livre de la série, intitulé « Go Tell the Bees that I Am Gone« . Comme on le sait déjà, la sixième saison de la série Outlander est basée sur le sixième tome, « A Breath of Snow and Ashes ».

D’après le synopsis officiel, cette sixième saison d’Outlander « voit la poursuite du combat de Claire et Jamie pour protéger ceux qu’ils aiment, alors qu’ils traversent les épreuves et les tribulations de la vie en Amérique coloniale. Établir un foyer dans le Nouveau Monde n’est en aucun cas une tâche facile, en particulier dans l’arrière-pays sauvage de la Caroline du Nord – et peut-être le plus important – pendant une période de bouleversements politiques dramatiques. Les Fraser s’efforcent de maintenir la paix et de s’épanouir au sein d’une société qui, comme Claire le sait trop bien, marche involontairement vers la Révolution. Dans ce contexte qui annonce la naissance de la nouvelle nation américaine, Claire et Jamie ont construit une maison ensemble à Fraser’s Ridge. » Par ailleurs, l’arrivée de la famille Christie va semer le chaos à l’intérieur de Fraser’s Ridge. Autant dire que l’émotion sera particulièrement intense lors du retour de la famille Fraser.

Source: Lire L’Article Complet