Outlander saison 6 : Jamie Fraser ultra complice avec son petit-fils sur une photo de tournage adorable
TV 

Pour nous faire patienter en attendant le retour de la saison 6 d’Outlander, une photo du tournage montrant Sam Heughan en adorable compagnie a été dévoilée sur les réseaux sociaux !

La série Outlander continue de déchaîner les passions… Cependant, les fans n’en peuvent plus d’attendre le retour de Claire et Jamie Fraser sur leurs écrans. Comme on le sait, la saison 6 d’Outlander ne sera diffusée qu’au début de l’année 2022. Et si cette date semble interminable, on peut tout de même compter sur les acteurs qui tentent de combler le manque avec quelques photos du tournage. Et si l’actrice Jessica Reynolds a confirmé la mort de son personnage, Alva Christie, dans la saison 6 d’Outlander, sur Instagram, il y a d’autres photos qui redonnent le sourire. La dernière en date concerne Sam Heughan… L’acteur semble occuper avec le jeune garçon qui interprète son petit-fils dans Outlander !

I give this photo a 10/10 and so does @SamHeughan. #Outlander pic.twitter.com/L7SC1ADDvI

C’est un cliché qui nous met des étoiles pleins les yeux. Partagée sur les comptes Instagram et Twitter d’Outlander, cette photo est simplement à croquer. On y voit Sam Heughan, ultra complice, en train de s’amuser avec un jeune garçon, en costume d’époque. Si la légende n’indique pas de quel enfant il s’agit, tout laisse présager que le jeune acteur interprète le petit-fils de Jamie Fraser, et donc le fils de Brianna et Roger. La famille est au coeur de l’intrigue d’Outlander et Jamie, qui n’a pas vu grandir sa fille, souhaite se rattraper avec Jemmy. Cependant, comme les lecteurs de Diana Gabaldon le savent, le temps leur est compté dans la saison 6 d’Outlander.

Source: Lire L’Article Complet