Outer Banks saison 2 : Que peut-il se passer dans la suite ? Nos théories
TV 

Si vous avez déjà binge-watché la saison 2 d’Outer Banks, voici tout ce qu’il pourrait se passer dans la potentielle suite de la série Netflix. 

La saison 2 d’Outer Banks est disponible sur Netflix depuis ce 30 juillet ! L’occasion de retrouver John B et Sarah, en fuite aux Bahamas, tandis que les Pogues essayent de faire innocenter le jeune homme pour le crime qu’il n’a pas commis. Si vous avez déjà binge-watché la nouvelle salve d’épisodes et que vous avez hâte de découvrir les possibles intrigues de la troisième saison sans vous faire spoiler, vous êtes au bon endroit. Au vu du cliffhanger d’Outer Banks, il peut arriver tout un tas de choses croustillantes dans la suite, voici nos théories !

Big John retrouve son fils John B

Selon nous, l’homme que Carla Limbrey retrouve à la fin de la saison 2 est Big John, le père de John B, prétendument mort aux yeux de tous. Elle lui demande de l’aide pour trouver le linge magique qui la soignerait de sa maladie, et ce dernier promet de pouvoir lui trouver à condition que cette dernière “aide son fils”. Qui sait, il a peut-être lui-même survécu grâce au linceul, qui a des pouvoirs de guérison. Difficile de ne pas imaginer qu’il s’agisse du père de John B donc, car nous connaissons tous les papas des autres personnages de la saison 2. Reste à savoir pourquoi ce dernier s’est caché depuis tout ce temps, alors qu’il s’avait que son fils avait plus que besoin de sa présence dans sa vie… Comment John B vivra-t-il ce mensonge ? On a hâte de découvrir leurs retrouvailles !

Kiara et JJ se mettent en couple

S’il est préférable que Pope et Kiara ne restent que de simples amis, c’est parce que leur destinée est ailleurs… En effet, l’alchimie entre les deux protagonistes n’est pas assez forte pour qu’ils prennent le risque de gâcher leur amitié. Pour autant, on imagine davantage Kiara se rapprocher de JJ. En prime, les scénaristes de la série ont laissé entendre que les prochains épisodes seront “romantiques” et que les relations amoureuses seront explorées. Nous, on les voit bien ensemble ces deux-là !

Les Pogues parviennent à mettre la main sur le trésor

Après tant de péripéties, on espère que les Pogues parviendront à mettre la main sur le trésor tant recherché dans la saison 3 d’Outer Banks ! Si actuellement, c’est toujours l’affreux Ward Cameron qui semble détenir l’or, on imagine bien que les Pogues ne renonceront pas à tout cela aussi facilement… Pour cela, il faudrait déjà que quelqu’un vienne les aider, maintenant qu’ils sont bloqués sur une île sans aucune ressource… Peut-être que c’est Carla Limbrey qui viendra à leur secours ?

Carla Limbrey révélée comme la mère de John B ?

En parlant de cette dernière, on se demande toujours qui elle est vraiment. Nous savons seulement qu’elle est issue de la lignée du capitaine Limbrey du bateau Le Royal Merchant qui s’était échoué il y a des siècles dans les Outer Banks et qu’elle est gravement malade. On peut imaginer qu’elle et Big John pourraient s’associer contre Ward Cameron, leur ennemi commun. Lorsqu’elle rencontre Big John à la fin de la série, elle semble déjà le connaître… Etait-elle donc au courant de sa survie ? Les fans vont même plus loin et imaginent que Carla pourrait être la mère de John B… En attendant d’en savoir plus sur un possible renouvellement de la part de Netflix, découvrez si les histoires de Denmark Tanny et du Royal Merchant sont inspirées de faits réels.

Source: Lire L’Article Complet