Outer Banks saison 2 : Les Pogues de retour dans un trailer explosif
TV 

Après une très longue attente, Netflix a enfin dévoilé le trailer de la saison 2 d’Outer Banks et cette vidéo annonce des épisodes explosifs ! 

Les fans vont être ravis ! La saison 2 d’Outer Banks approche à grands pas. Le 30 juillet, les Pogues seront de retour pour de nouvelles aventures… bien dangereuses ! Et si la série nous replongera dans un décor de rêve en plein coeur des Bahamas, il ne va pas falloir s’attendre à ressentir un sentiment de sécurité. La bande d’amis sera plus en danger que jamais dans cette saison 2 d’Outer Banks. D’ailleurs, pour nous en mettre plein la vue, Netflix a enfin sorti la première bande-annonce de ces prochains épisodes et une chose est sûre, c’est qu’elle nous en met plein la vue. John B, Sarah Cameron et les Pogues ne seront pas au bout de leurs peines et seront confrontés à de terribles menaces dans cette saison 2 d’Outer Banks !

Ce trailer de la saison 2 de la série Netflix, qui dure environ deux minutes, s’ouvre en territoire familier : Kiara, Pope et JJ pleurent John B, qui, selon eux, est mort dans une tempête aux côtés de Sarah alors qu’il tentait d’échapper à un meurtre. Pendant ce temps, comme le dit John B dans cette bande-annonce, il est bien vivant mais essaie juste d’effacer son nom pour que “tout soit fini”. D’ailleurs, nous entendons Sarah rappeler à son petit-ami : “John B, nous sommes des fugitifs dans un pays étranger…” Heureusement, très vite, les amis du héros vont se rendre compte qu’il n’est pas mort. De plus, ce trailer met en lumière un nouveau personnage, Limbrey, interprété par Elizabeth Mitchell de Lost. Une chose est sûre, c’est que cette saison 2 d’Outer Banks s’annonce palpitante.

Source: Lire L’Article Complet