Outer Banks saison 2 : Kiara et Pope doivent-ils vraiment rester amis ?
TV 

Dans la saison 2 d’Outer Banks, Pope et Kiara se sont rapprochés, mais Kiara a finalement décidé de le garder comme ami. Est-ce une bonne idée ?

Depuis ce 30 juillet, les fans ont pu découvrir la saison 2 d’Outer Banks sur Netflix. Si vous avez déjà binge-watché l’entièreté de la série, vous avez pu suivre le début de romance entre Pope et Kiara. Bien que cela ait pourtant bien commencé, la jeune Pogue a décidé de garder Pope en ami, alors que ce dernier a avoué avoir des sentiments pour elle depuis un long moment. Est-ce qu’ils pourront se retrouver dans la saison 3 ? Les scénaristes ont-ils bien fait de les séparer ? En réalité, même si les deux protagonistes auraient pu approfondir leur relation pour davantage voir où elle pouvait mener, il est certainement judicieux de faire de Pope et Kiara que de simples amis.

Et pour cause, il est facile de comprendre que l’alchimie entre les deux amis n’est pas suffisamment forte. Si Pope pense avoir des sentiments pour Kiara, tenter quelque chose avec elle signifie aussi prendre le risque de gâcher leur amitié. En prime, la fin de la saison 2 d’Outer Banks sur Netflix laisse entendre que ce dernier pourrait se rapprocher de Cleo (Carlacia Grant), avec qui il semble finalement avoir plus de points communs. De son côté, Kiara semble s’être extrêmement inquiétée pour JJ lorsque celui-ci s’est blessé, et il est fort probable que les scénaristes fassent en sorte qu’ils se lient davantage dans la saison 3, afin de créer quelques tensions au sein des Pogues… En attendant d’en savoir plus, découvrez si les histoires de Denmark Tanny et du Royal Merchant sont inspirées de faits réels.

Source: Lire L’Article Complet