"On n'a pas besoin de la carte Vitale les amis" : L'ex-star de télé-réalité torpille ceux qui critiquent son choix d'avoir accouché en France !
TV 

La jeune femme a dû prendre la parole contre certains détracteurs qui l’ont attaquée sur son choix d’avoir par exemple décidé d’accoucher en France. Un pays qui n’est "pas sécurisé selon elle".

En début de semaine, Nabilla confiait sa volonté de ne pas revenir vivre en France !

“La France reste un pays qui n’est pas sécurisé”, disait-elle sur Snapchat. “En tant que personnalités publiques, on a un petit garçon à protéger. Mon fils passe avant tout le monde, c’est mon rôle de mère de le protéger (…) Tout le monde s’étonne qu’on s’en va mais si vous ouvrez un peu les yeux, vous verrez qu’on s’est tous, sans exception, fait braquer, cambrioler, séquestrer ou menacer… C’est fatiguant et ça n’arrive pas qu’aux gens connus !”

Mais ces propos ont poussé des internautes à lui reprocher son choix de vivre à l’étranger mais de se faire soigner en France. C’est d’ailleurs là où elle a accouché en octobre 2019 de son fils Milann juste avant de déménager à Dubaï. La femme de Thomas Vergara a également répondu aux mauvaises langues en disant :

“Ca me fait un peu rire parce que j’ai dit que je ne reviendrais jamais vivre en France pour des raisons de sécurité, et il y a des gens qui parlent de carte Vitale”, a-t-elle lâché. “Les amis, mon mari, ma famille et moi nous avons une assurance internationale des Nations Unies. Mon papa travaille à l’ONU, je ne sais pas si vous êtes au courant. L’ONU c’est les Nations Unies. L’ONU quoi. On n’a pas besoin de la carte Vitale les amis. Nous payons tous les mois des assurances privées qui sont merveilleuses”.

Concernant le choix d’avoir donné naissance à son premier enfant dans l’hexagone, elle a expliqué : “S’il y avait des complications… Je ne connais pas les termes médicaux. Donc si mon bébé avait eu un problème… J’aurais eu besoin de comprendre, tout simplement les amis”.

Elle a tenu à rappeler qu’une partie de sa famille dont sa grand-mère Livia vit toujours en France. “Elle est très âgée et j’aimerais qu’elle puisse voir Milann au même titre que la famille de Thomas”, a conclu la jeune femme de 29 ans.

 

À voir également : Nabilla : ce nouveau bien inestimable qu’elle vient d’acquérir… et qui va rendre Jazz folle de rage

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet