"On me cassait" : Elsa Esnoult insultée dans Danse avec les stars, ses douloureux souvenirs
TV 

Invitée de l’émission "C’est Jordan" le vendredi 23 septembre 2022 sur C8, Esla Esnoult est revenue sur sa difficile expérience dans "Danse avec les stars". Télé Star vous raconte.

Elle en garde un souvenir amer. Vendredi 23 septembre 2022, lors de son passage dans "C’est Jordan" sur C8, Elsa Esnoult est revenue sur son passage dans "Danse avec les stars". Et selon ses dires, tout n’a pas toujours été très simple. "C’est évident qu’on travaille comme des acharnés tous les jours mais c’est le principe de l’émission, il y a un jury et faut que ça casse, c’est comme ça. Moi je suis arrivée sur cette émission en étant honnête avec tout le monde, j’ai dit que je ne savais pas dancer. Je ne suis pas une danseuse, je n’ai jamais fait de danse à part chez moi devant mon miroir même si j’ai toujours aimé ça. Quand on travaille comme des fous et qu’en un soir on te casse, on te mets des "2", tu te dis ‘Zut, sois un petit plus sympa avec moi. Au moins encourage moi !’" a confié Elsa Esnoult à l’animateur.

Esla Esnoult dans "Danse avec les stars" : jusqu’où est-elle allée ?

En passant sur le parquet du studio de la Plaine-Saint-Denis, Elsa Esnoult avait davantage l’impression d’être mal jugée sur ses capacités en danse de salon. "C’est plus on me cassait plutôt qu’on m’encourageait. Au début c’était dure. Maintenant, honnêtement j’avais le public avec moi." a ajouté la chanteuse sur C8. Celle qui peut compter sur sa fanbase s’était quand même hissée à la troisième place du concours lors de la saison 10. Malgré tout, elle se souvient de sa pire critique. "On pouvait me dire ‘Va apprendre à danser’. C’était agressif sur les bords." a conclu Elsa Esnoult. Pour rappel, elle avait participé à l’émisson diffusée sur TF1 avec le danseur Anthony Colette. Depuis, le duo a gardé une belle complicité.

Source: Lire L’Article Complet