On est en direct : qui sont les invités du samedi 20 février ?
TV 

Laurent Ruquier sera de retour aux commandes d’un nouveau numéro inédit de l’émission On est en direct samedi 20 février 2021, à partir de 23h35 sur France 2. Voici qui seront ses invités ce soir-là.

Comme chaque semaine depuis la rentrée de septembre 2020, Laurent Ruquier présentera un nouveau numéro inédit de son émission On est en direct samedi 20 février 2021, à partir de 23h35 sur France 2. L’animateur accueillera comme toujours des personnalités issues du monde de la culture sur son plateau, alors que le secteur reste toujours très touché par la crise sanitaire depuis maintenant plus d’un an. Cette semaine encore, la littérature sera bien représentée au sein du programme, puisque de nombreux invités viendront parler de leurs livres respectifs. Ce sera notamment le cas de la journaliste Anne-France Dautheville, qui fera la promotion de son dernier ouvrage, intitulé L’Australie c’est en bas à droite.

De son côté, la directrice de la redaction du magazine Télérama, Fabienne Pascaud, évoquera également son nouveau livre, baptisé Rideau Noir. L’explorateur et aventurier Elliott Schonfeld sera aussi présent sur le plateau de Laurent Ruquier pour parler de sa dernière œuvre littéraire, titrée Amazonie, et sous-titrée Sur les traces d’un aventurier disparu. Le neuropsychiatre Boris Cyrulnik fera pour sa part la promotion de son nouveau livre, intitulé Des âmes et des saison, tandis que le réalisateur-scénariste Michel Hazanavicius, principalement connu pour avoir mis en scène le film The Artist, évoquera son dernier ouvrage, baptisé La Classe américaine.

On est en direct : 10 invités en plateau cette semaine

Outre la littérature, la musique sera également bien représentée dans On est en direct cette semaine. Laurent Ruquier a notamment convié sur son plateau l’animatrice Emilie Mazoyer, qui présente l’émission intitulée Musique ! du lundi au vendredi, entre 20h et 22h sur Europe 1. Egalement présent au sein du programme, le chanteur Jérémy Frérot interprétera sa chanson Un homme, extraite de son album baptisé Meilleure vie.

Pour sa part, l’auteur-compositeur et interprète Charles Pasi, chantera son titre intitulé Warm Embrace, qui est extrait de son dernier album Zebra. Enfin, le performer Mathieu Forget, aussi connu sous le nom de Flying man, réalisera une prestation sur le plateau, tandis que la comédienne Clémentine Célarié fera la promotion du retour de la série Police de caractères samedi 27 février 2021, en prime time sur France 3.

Source: Lire L’Article Complet