Objectif Reste du monde : un clash explose entre Adixia et Isabeau alors que la fin de l’aventure approche
TV 

PHOTOS. Catalia a annoncé le classement de la semaine, dans le nouvel épisode d’"Objectif Reste du monde" diffusé ce mercredi 18 août. Adixia se trouve en danger et décide d’affronter Isabeau…

Depuis plusieurs mois, la première saison de l’émission de télé-réalité Objectif Reste du monde bat son plein tous les soirs, à 19h50, sur W9. L’impatience des fans se fait de plus en plus ressentir alors que la sixième saison des Marseillais vs. Le Reste du monde va être lancée lundi 30 août prochain. Il ne reste donc plus beaucoup d’épisodes pour que la famille du Reste du monde se former et l’étau se resserre sur les candidats et candidates qu’il reste. Dans l’épisode diffusé ce mercredi 18 août 2021, Catalia est venue annoncer le classement de la semaine entre les filles et les garçons.

Chez les filles, les meilleures sont Isabeau qui est première et Marine qui est cinquième. Chez les garçons, les votes vont se faire entre Simon et Nikola, qui sont tous les deux ex aequo à la deuxième positon. Pour cette nouvelle élimination, tous les anciens chefs et cheffes de famille sont immunisés et donc ne peuvent pas avoir de vote contre eux. Cela signifie que cinq personnes sont en danger : Isabeau, Marine, Nathan, Simon et Adixia.

Adixia et Isabeau montent au clash

Devant tout le monde, Nikola, Simon, Isabeau et Marine fontt des discours afin de s’assurer d’avoir le plus de votes possibles. Rapidement, les discussions mènent vers Adixia qui se trouve en danger. Elle décide alors d’aller discuter avec Isabeau, qui ne cache pas le fait qu’elle veut l’éliminer si elle devient cheffe de famille. Le ton montre entre les deux femmes qui ne se comprennent pas. "Adixia se voile la voile la face car elle s’aperçoit que je ne veux pas la garder, sauf qu’elle doit être réaliste car elle n’a pas fait une bonne aventure. Elle a été mauvaise dans les épreuves, elle n’a pas été une amie loyale, elle m’a jugée, donc non je ne vais pas la garder", explique Isabeau dans le confessionnal. Adixia monte dans les tours et juge Isabeau de "vicieuse". Rapidement, Marine intervient et soutient son amie Isabeau. Inquiète, Adixia confie dans le confessionnal être "en danger" et explique qu’elle aurait préféré qu’Isabeau lui dise directement. Une embrouille qui vient secouer la maison, seulement il semblerait qu’un retournement de situation et une élimination inattendue se profilent dans le prochain épisode…

Source: Lire L’Article Complet