Obi-Wan Kenobi : La date de la bande-annonce enfin dévoilée
TV 

Obi-Wan Kenobi arrive en 2022 et la série sur le monde de Star Wars aura bientôt sa première bande-annonce.

La série Obi-Wan Kenobi arrive en 2022 et marque également le retour d’Hayden Christensen dans l’univers Star Wars. Avant la sortie de The Book of Boba Fett le 29 décembre prochain, une bande-annonce d’Obi-Wan Kenobi pourrait donc sortir dans les prochains jours. De quoi ravir les fans du personnage et de Star Wars. La bande-annonce arrive le 12 novembre prochain, à l’occasion du Disney+ Day. Une date totalement logique puisque la série Obi-Wan Kenobi est probablement le projet le plus ambitieux de Star Wars. Il est évident qu’on a hâte de voir les premières images du personnage interprété par Ewan McGregor.

2022 promet d’être une bonne année pour le personnage d’Obi-Wan Kenobi. Il ne fait quasi aucun doute qu’il y aura une confrontation entre Obi-Wan Kenobi et son poulain Anakin Skywalker. De nombreux teasers sont attendus notamment celui de Bad Batch et pourquoi pas des nouvelles de la saison 3 de The Mandalorian… ? Des nouvelles sur le casting de la série Ahsoka pourraient également arriver le 12 novembre prochain, on sait déjà que Rosario Dawson aura le rôle principal dans cette nouvelle production.

De bonnes nouvelles qui vont faire plaisir à beaucoup de fans, le Disney+ Day sera une grande journée pour les fans de Star Wars. Toujours dans l’actualité de Star Wars, on vous dévoile la raison de la chute d’Anakin Skywalker vers le côté obscur de la force.

Source: Lire L’Article Complet