N’oubliez pas les paroles : qui a remporté le duel de ce mardi ?
TV 

Dans le nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles, diffusé mardi 23 octobre 2020, découvrez quel candidat a remporté le fameux duel.

Depuis le 19 octobre, N’oubliez pas les paroles réunit les 32 plus grands champions de l’émission. L’occasion de voir s’affronter des visages familiers, à l’instar d’Arsène, l’étudiant de 22 ans en lice ce mardi. Avec 16 victoires et un gain de 210 000 euros, le jeune Rouennais se place en 10e position du classement des meilleurs Maestros de la compétition. Face à lui, un autre candidat bien connu du public de France 2 : Dorian, aujourd’hui 36 ans, qui lui aussi s’était démarqué avec 21 victoires et 140 000 euros empochés en 2016. Ce mardi, les deux joueurs se sont affrontés dans un duel serré qui s’est soldé sur la chanson de Dave, "Du côté de chez Swann". Premier à passer, Arsène est parvenu à faire un sans-faute, cumulant un total de 302 points. Mais alors que venait le tour de Dorian, Cruella, la voix-off, a annoncé que même si le joueur parvenait à égaliser le score d’Arsène, c’est tout de même l’étudiant de 22 qui remporterait le duel en raison de son meilleure score au classement des Maestros. Bon joueur, Dorian a accepté sa défaite avec le sourire. "C’est la règle !", s’est-il exclamé. C’est donc Arsène qui se qualifie pour les huitièmes de finale.

Nagui, taquin avec Cruella

Toujours présent pour insuffler de la bonne humeur au sein de l’émission, Nagui ne rate jamais une occasion de faire une vanne sur le plateau. Ce mardi, il était particulièrement hilare lorsque Arsène, coincé sur les paroles de "Tonton Cristobal", a sollicité l’aide de Cruella. Comme chacun le sait, la plupart des chansons de Pierre Perret ne manquent pas de grivoiseries, et "Tonton Cristobal" ne fait évidemment pas d’entorse à la règle. "Tonton Cristobal est revenu / Des pesos des lingots il en a ras le cul cousu / La famille hypocrite crie vive le barbu"…Voyant là une parfaite occasion de faire dire des grossièretés à la voix de son émission, Nagui n’a pas hésité un seul instant. "Je vais vous faire plaisir, je vais demander à Cruella de répéter la phrase d’avant, elle va dire un gros mot", a-t-il lancé, hilare.

Source: Lire L’Article Complet