N’oubliez pas les paroles : qui a gagné la finale des Masters 2022 ?
TV 

Ce samedi 26 novembre avait lieu la finale des Masters. Découvrez qui a remporté le tournoi où s’affrontent les plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles.

Les téléspectateurs ont assisté à une grande première dans les Masters ! Ce samedi 26 novembre, après des semaines d’intenses compétitions entre les plus grands Maestros de N’oubliez pas les paroles, les finalistes se sont retrouvés en prime time. Après avoir éliminé Elodie, Renaud a filé vers la dernière marche du tournoi. Tout comme Hervé, qui a réussi à battre Manon. Les deux hommes se sont donc affrontés lors de la grande finale des Masters avec un objectif en tête : les remporter pour la première fois pour Renaud et réaliser le premier doublé de l’histoire de l’émission pour Hervé. Comme les téléspectateurs pouvaient s’y attendre, le match entre le 4e et le 5e plus grand champion de N’oubliez pas les paroles a été pour le moins intense et disputé.

Contre toute attente, et même s’il a perdu la première manche face à son adversaire, c’est Renaud qui a remporté les Masters avec 375 points contre 325 pour Hervé. En larmes, le 4e plus grand Maestro de N’oubliez pas les paroles a donc reçu le trophée des mains de Nagui et a gagné un voyage à Tahiti. "Je voulais remercier Pauline, ma petite fille aussi, parce qu’elles ont été extrêmement patientes avec moi. (…) Ca me fait super plaisir", a réagi à chaud Renaud. Le nouveau champion de N’oubliez pas les paroles a également remporté 20.000 euros en découvrant toutes les paroles manquantes du tube Un autre monde de Céline Dion ce qui a fait grimper sa cagnotte totale lors de ce tournoi à 76.000 euros. "On compte installer des panneaux photovoltaïques pour pouvoir économiser sur l’énergie, avoir une énergie plus verte", a-t-il expliqué à Télé Loisirs.

Source: Lire L’Article Complet