N’oubliez pas les paroles : Nagui se confond en excuses devant une candidate après s’être moqué de sa réponse
TV 

Les téléspectateurs ont pu assister à un moment cocasse où Nagui est apparu honteux à l’écran, suite à la réponse d’une candidate, dont il s’était moqué. 

Les fans de N’oubliez pas les paroles le savent, Nagui peut parfois se montrer taquin avec ses candidats. S’il n’hésite pas au plaisir de les chambrer affectueusement, la situation peut parfois se retourner contre lui, comme ce lundi 9 mai où ses réflexions espiègles se sont retournées contre lui.

À l’issue de l’interprétation du titre "Sauver l’amour", de Daniel Balavoine, une candidate a proposé des paroles à bloquer. N’étant pas très convaincu par cette suggestion, Nagui, qui a été surpris par le cadeau d’une candidate, s’est montré moqueur, ne parvenant même pas à se retenir de rire. Pendant le rappel des paroles précédentes par la voix-off, les téléspectateurs ont pu voir l’animateur hilare, se pliant même en deux pour rire.

Nagui : "J’ai trop honte"

Alors que la candidate a dévoilé la dernière partie de sa proposition, Nagui lui a fait savoir à sa manière, qu’il était très dubitatif : "Il y avait du vent la dernière fois que vous avez révisé cette chanson ? Vous étiez dans la voiture avec la fenêtre ouverte ?", a-t-il demandé face à la candidate hilare elle-aussi.

Et pourtant, il semblerait que l’animateur emblématique ait été mauvaise langue ! Mis à part un mot de liaison qui lui a fait perdre la manche, la candidate avait bel et bien trouvé les bonnes paroles, laissant un Nagui bouche-bée : "Je vais me replonger dans le texte quand-même parce que là j’ai trop honte", a-t-il déclaré sur le plateau de N’oubliez pas les paroles.

En bon prince, Nagui a reconnu son erreur auprès de son interlocutrice : "Vous aviez raison, je vous demande d’accepter mes plus plates excuses pour ma moquerie. Je suis désolée", a-t-il déclaré sous les applaudissements du public, et sous le regard bienveillant de sa candidate.

Source: Lire L’Article Complet