N’oubliez pas les paroles : Nagui impressionné par un candidat, sosie vocal d’un célèbre humoriste
TV 

Nagui a bien eu du mal à le croire. Jeudi 12 janvier 2023, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, il a fait la connaissancce d’un nouveau candidat, Raphaël, qui avait un talent caché. Après avoir longtemps échangé avec le chanteur amateur, il s’est rendu compte qu’il était le sosie vocal d’un humoriste.

Jeudi 12 janvier 2023, comme tous les soirs de la semaine, Nagui a animé N’oubliez pas les paroles. Il a pu retrouver Manon, l’actuelle Maestro, qui enchaîne les performances et impressionne par ses connaissances musicales. Seulement, il a aussi pu échanger avec un nouveau candidat, un certain Raphaël, qui ne découvrait pas le plateau de l’émission diffusée sur France 2. En effet, il avait déjà participé au programme à deux reprises. En 2013, il s’était d’ailleurs imposé, et avait remporté 6 000 euros. Plus récemment, en 2021, il n’avait rien pu faire face au Maestro de l’époque et était reparti bredouille. Cette fois-ci, il espère remporter une belle somme d’argent pour faire une jolie demande en mariage à sa compagne.

"Des idées sur la demande, j’en ai plusieurs. Si elles sont liées à ce qui se passe dans l’émission, ça va enclencher un scénario A. Si ça se passe différemment, ce sera un autre scénario", a expliqué le candidat, avant de préciser que s’il gagnait, il organiserait un spectacle à grande échelle. "J’ai appelé tous les producteurs américains…", a-t-il ajouté en rigolant. Alors qu’il racontait la manière dont il aimerait que son amoureuse lui dise "oui" pour la vie, Nagui était en train d’analyser la voix du candidat. Après avoir longtemps réfléchi, il s’est rendu qu’il avait "une petite voix à la Elie Semoun".

Source: Lire L’Article Complet