N’oubliez pas les paroles : Morgiane révèle ce qu’elle va faire de ses gains, Nagui exulte et chambr…
TV 

Depuis le 1er décembre, Morgiane est la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles. Alors qu’elle enchaîne les victoires, elle a révélé comment elle envisageait de dépenser ses gains accumulés jusqu’à aujourd’hui dans le jeu de France 2.

Le nouveau visage de N’oubliez pas les paroles sur France 2 s’appelle Morgiane. Après Laurens, deuxième plus grand Maestro de l’histoire du jeu avec 58 victoires et 457 000 euros de gains, deux autres candidats se sont rapidement fait éliminer. Frédéric et Juliette n’ont pas fait long feu. Cette dernière a d’ailleurs été détrônée par Morgiane, la nouvelle Maestro depuis le 1er décembre. Avec 17 victoires et une cagnotte qui affiche 127 000 euros, la jeune femme fait son petit bonhomme de chemin dans l’émission de Nagui. Il faut dire qu’elle a travaillé dur pour en arriver là !

En effet, Morgiane est passionnée de chant. Avant de s’inscrire à N’oubliez pas les paroles, elle s’est entraînée pendant plusieurs mois. "Ça fait trois ans et demi que je travaille pour l’émission […] Au fur à mesure où j’apprenais les chansons, j’en rajoutais, j’en rajoutais et je regardais les émissions et me disait ‘Ah mais il y a encore celle-là que je ne connais pas, y a celle-là, y a celle-là…’", a confié l’assistante dentaire sur le plateau de Nagui. Ce mercredi 13 décembre, en début d’émission, le présentateur n’a pas hésité à la questionner sur ses envies et sur ses projets après avoir rappelé le montant de la cagnotte de sa candidate. "La salle de bains, c’est fait. Le voyage pour le match au Etats-Unis, c’est fait. Le robot-pâtissier, lui, il est fait depuis longtemps", a-t-il lancé Nagui avant de poursuivre : "Refaire la déco et aménager à la maison, ça, c’est fait. Le maillot du tour de France […], c’est fait", a énuméré l’animateur en revenant sur le parcours de la championne qui a eu la surprise de voir débarquer Axelle Red sur le plateau quelques minutes plus tard.

Source: Lire L’Article Complet