"N'oubliez pas les paroles" : la Maestro Solenne crée un gros malaise en dévoilant ce qu'elle compte faire de ses gains…
TV 

Ce lundi 23 août 2021, France 2 diffusait deux épisodes inédits de l’émission "N’oubliez pas les paroles". Les téléspectateurs ont ainsi pu retrouver Solenne, la nouvelle Maestro du jeu, qui a littéralement créé le malaise en dévoilant ce qu’elle compte faire de ses gains…

Depuis 2007, l’émission « N’oubliez pas les paroles » cartonne sur France 2. Dans ce programme présenté par Nagui, plusieurs candidats sont invités à chanter en karaoké… et doivent tout simplement continuer les paroles d’une chanson quand la voix de l’artiste en question est coupée. À chaque manche, un candidat peut empocher 20 000€ et son ascension ne s’arrête pas tant qu’il continue à trouver les bonnes paroles des chansons…

Ce lundi 23 août 2021, le programme était de retour sur France 2 avec deux épisodes inédits. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Solenne, la nouvelle Maestro du jeu télévisé qui vient de succéder à Alexandra qui vient d’être vaincue et à Tiffany qui avait fortement agacé les internautes. Et comme le veut la tradition, Nagui a demandé à la nouvelle championne ce qu’elle comptait faire de ses gains. De quoi provoquer un léger malaise sur le plateau…

« Mon esthéticienne va être dégoûtée »
Honnête, la jeune femme a avoué à Nagui vouloir se faire épiler intégralement. « Mon esthéticienne va être dégoûtée mais si je gagne 20.000 euros, je fais l’épilation définitive ! » a lancé la pompier volontaire qui est en couple avec un certain Sébastien avant d’ajouter que c’était « super chiant ». Un brin gêné par cette réponse intime, Nagui a ensuite enchaîné avec une blague osée, lui qui est réputé pour taquiner les candidats avec des blagues salaces. « Oui, c’est votre côté pompier, il faut débroussailler à un moment donné ! » a-t-il répondu.

« Oui, et je gagnerai du temps ! », a continué Solenne avant de conclure : « Et puis, ça me ferait économiser un peu d’argent aussi ». Bonne nouvelle, la jeune femme a vaincu son adversaire Graziella et a remporté son deuxième micro d’argent.

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet