Ce samedi 13 mai, la Maestro Laurène a passé un véritable cap dans N’oubliez pas les paroles. Sur les conseils de Nagui et Magali, la jeune femme s’est lâchée et est montée très haut dans ses notes. Une tentative saluée et encouragée par l’animateur et sa fidèle amie.
Il y a des risques à prendre, sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! C’est ce qu’a compris la Maestro Laurène, qui apprend de plus en plus à lâcher prise, au fur et à mesure de ses participations. Il faut dire que la jeune femme a de quoi être heureuse au vu de ses nombreuses victoires, et a de la chance d’être encouragée par son compagnon, Morgan.
Celle qui a révélé ses difficultés dans son enfance s’était également confiée à son sujet ce mercredi 10 mai : "C’est bien car il joue le coach très positif […] Il n’est pas très variété française initialement. Depuis, il a découvert… J’allais dire Aznavour, mais on ne le découvre pas, mais en m’entendant chanter, il a écouté les textes. Il me dit ‘c’est vrai qu’Aznavour c’est chouette’. Il y a quelques artistes comme ça qui le touchent un peu plus. Donc il est content quand je les chante", avait-elle expliqué au sujet de son amoureux. Mais il n’y a pas que Morgan qui l’encourage. Il y a aussi et surtout… Nagui et Magali.
Source: Lire L’Article Complet