N’oubliez pas les paroles : la maestro Caroline éliminée, découvrez sa réaction
TV 

Ce jeudi 21 octobre, les téléspectateurs ont été témoins de l’élimination de Caroline dans N’oubliez pas les paroles. La jeune chanteuse s’est alors confiée sur son départ du programme dans les colonnes de Télé-Loisirs.

Elle aurait pu devenir la plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles ! Mais c’était sans compter le talent de ses challengers. Ce jeudi 21 octobre, Caroline a été éliminée du programme présenté par Nagui. Un jour seulement après avoir battu le record de Kevin et être devenue la seconde meilleure chanteuse de l’émission, voilà que la jeune femme quitte le plateau, au terme de 56 victoires et une belle somme dans la poche. En effet, Caroline a remporté 416 000 euros ! Suite à son élimination, elle a donné un entretien à Télé-Loisirs, dans lequel elle se confie sur sa réaction, le jour de son départ de N’oubliez pas les paroles.

Déçue mais à la fois heureuse de son parcours, Caroline ne sait pas très bien comment réagir le jour de l’élimination : "Il y a un mélange d’émotions. Ça ne fait jamais plaisir de perdre. Je le prends bien, car elle a vraiment mérité sa victoire. Nagui a également évoqué mon parcours. C’est tellement énorme, qu’il n’y a aucune place pour la déception", confie-t-elle. La jeune chanteuse est également revenue sur les conditions de son départ : "Aurélie, qui m’a battue, a beaucoup révisé. Comme de nombreux autres challengers d’ailleurs. J’étais en tête au moment de C’est la même chanson. Le titre sur lequel nous nous sommes affrontées était Tomber, de Gérald de Palmas. C’est un artiste que j’aime beaucoup, mais j’avais déjà eu beaucoup de ses tubes lors de mon parcours".

Caroline : "Je me suis trompée sur un mot dans sa chanson"

L’ancienne maestro avoue ne pas pouvoir connaître tous les tubes de la chanson française : "On en arrive à un moment fatal où on se dit qu’on ne peut pas tout connaître. De fait, je n’ai pas accentué mes révisions sur lui, et je me suis concentrée sur des artistes qui n’étaient pas encore tombés. Je me suis trompée sur un mot dans sa chanson. Et c’est sans regret !" Mais que va-t-elle faire maintenant de la belle somme qu’elle a remportée ? "Il faut attendre que les émissions soient diffusées pour toucher nos gains. Alors oui, j’en parle avec mon conjoint Thomas. On pensait peut-être s’acheter une moto trois roues. Mais je n’ai pas d’idées plus concrètes", a-t-elle déclaré.

Source: Lire L’Article Complet