N’oubliez pas les paroles : en pleine émission, Nagui passe un coup de fil à un joueur star des Bleus
TV 

Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, lundi 10 janvier 2022, Nagui n’a pas hésité à faire marcher ses réseaux alors qu’une question concernait un joueur de l’équipe de France. Il a donc tout simplement sorti son télépphone pour appeler la star des Bleus.

Nagui est un homme pleins de surprises. Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, lundi 10 janvier 2022, il n’a pas hésité à appeler une star de l’équipe de France. Alors qu’une catégorie de l’émission était nommée : Benjamin Bavard, le célèbre joueur de football. Fan du ballon rond et proche de Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, Nagui a presque tous les numéros des joueurs. Ainsi, il n’a pas hésité à l’appeler. "Benjamin Pavard champion du monde... Est-ce que je peux raconter de quoi on se parle quand on ne parle pas de football toi et moi ?", a ainsi déclaré le célèbre animateur de France 2. "Benjamin Pavard messieurs dames, régulièrement, m’envoie des… je ne sais pas comment appeler ça tellement j’ai honte pour toi… Il m’envoie des vidéos de lui en train de chanter et il me dit ‘je veux faire N’oubliez pas les paroles’. Cela dit, tu chantes bien !"

En effet, le footballeur adore la musique et chanter. D’ailleurs, il n’a pas hésité à assurer qu’il avait une belle voix. Ce ne serait donc pas une grande surprise de le découvrir un jour, aux côtés de Nagui sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Avant de raccrocher, l’animateur lui a révélé que Benjamin Pavard avait une catégorie à son nom dans l’émission et il lui a surtout demandé de ramener la troisième étoile avec l’Equipe de France alors que la prochaine Coupe du monde aura lieu en 2022.

Benjamin Pavard pourrait-il devenir chanteur ?

Passionné par la musique et la chanson, celui qui joue actuellement au Bayern Munich pourrait-il penser à faire de la musique après sa carrière de footballeur. Il pourra en tout cas compter sur son premier fan : le mari de Mélanie Page. Une nouvelle fois, Nagui a montré à quel point il était proche des joueurs de football de l’équipe de France.

Source: Lire L’Article Complet