N’oubliez pas les paroles : cet ancien candidat que la nouvelle maestro a consulté
TV 

Lucie, la maestro de l’émission N’oubliez pas les paroles, a raconté une anecdote totalement inattendue sur le plateau ce mercredi 7 septembre. La jeune femme a pu bénéficier des conseils d’un ancien candiat avant sa participation. 

Cela fait plusieurs années que Nagui anime l’émission N’oubliez pas les paroles. Dans celle-ci, les candidats s’enchaînent dans le but d’obtenir le micro d’argent et de remporter une grosse somme d’argent. Pour cela, ils doivent chanter et retrouver les mots manquants de la chanson qu’ils ont choisie. Depuis plusieurs jours, c’est Lucie, la nouvelle maestro, qui après seulement quelques participations, est parvenue à se faire un nom au milieu des meilleurs candidats de l’histoire de l’émission. Ce mercredi 7 septembre, Nagui a d’abord souhaité évoquer le classement des maestros. "Elle a 156 000 euros, 24 victoires, elle est la trentième meilleure des maestros". Par la suite, il a rappelé à la candidate qu’elle est "un peu à l’abri, mais il faudra aller plus loin" avant d’ajouter que si elle "gagne 20 000 euros lors d’une émission, vous passerez directement à la 25ème place". Pour cela, Lucie confie avoir pu bénéficier des conseils d’un ancien candidat de l’émission. "J’ai croisé Micka, qui est 16ème, dans un magasin un jour", s’est-elle souvenue. Une rencontre bénéfique pour elle.

Lucie rêvait de participer à cette émission emblématique, dans les meilleures conditions. Lors de sa rencontre avec l’ancien candidat, elle en a profité pour lui demander des conseils. "Je venais d’apprendre, quelques jours plus tôt, que j’étais sélectionnée donc je suis allée le voir", a-t-elle affirmé. De son côté, Nagui a souhaité en apprendre davantage. "Il était très sympa, il était en compagnie de sa femme. Je lui ai demandé des conseils et il m’a parlé du stress", a-t-elle poursuivi avant de préciser : "Il m’ a dit qu’il fallait que j’apprenne à gérer mon stress et que tout irait bien". Ainsi, l’animateur lui a donc demandé si après toutes ces participations, elle était toujours autant stressée qu’au début. Ce à quoi la principale concernée a expliqué : "Je suis beaucoup moins stressée, ça va mieux, même si je ressens toujours un certain stress". Toutefois, Lucie assure être contente de sa participation. "C’est que du bonheur d’être sur le plateau", a-t-elle conclu, ravie d’enchaîner les victoires.

Lucie : pourquoi Nagui s’est-il moqué de l’une de ses prestations ? 

Lucie enchaîne les victoires et les prestations. Ce mardi 6 septembre, alors qu’elle affrontait Michel, la candidate jouait sa place de Maestro sur la chanson à succès de François Feldman Les Valses de Vienne. Visiblement très perdue, Lucie n’a pas réalisé sa meilleure prestation et Nagui n’a pas hésité à le lui faire savoir. "Je ne pensais pas que ça puisse être possible. Je rassure les habitants de Vienne, la ville est intacte. Elle n’a pas été détruite, il n’y a que la chanson", s’est-il d’abord amusé. Bien décidé à taquiner sa candidate, il a poursuivi en affirmant : "J’ai un tout petit peu reculé pour ne pas être dans votre champ de vision parce que je ne voulais pas que vous voyiez mes oreilles saigner". De son côté, Lucie a conservé sa place grâce à cette 23ème victoire.

Source: Lire L’Article Complet