Violoniste dans N’oubliez pas les paroles depuis 2018, Karen Khochafian, est devenue un visage emblématique de l’émission. Si elle a fait de belles rencontres au cours de sa carrière, elle a un gros regret concernant un artiste.
En 2018, Karen Brunon quittait l’émission N’oubliez pas les paroles. C’est Karen Khochafian qui a alors fait son entrée dans l’émission et qui désormais en charge du violon. Celle qui a une formation classique et qui est fan de U2 et de Coldplay, s’est déjà produit aux côtés de Pascal Obispo, Etienne Daho, Michaël Bublé, Vianney ou encore Chimène Badi. Elle aurait toutefois adoré jouer avec Johnny Hallyday. Malheureusement, cela ne s’est jamais produit comme elle l’avait révélé dans les colonnes de Télé-Loisirs. En effet, suite à divers problèmes d’agenda, Karen Khochafian n’a jamais pu partager la scène avec le Taulier. "J’aurais adoré travailler avec Johnny Hallyday, mais ça ne s’est jamais fait. À chaque fois qu’on m’a proposé des télé ou des tournées, je ne pouvais pas. C’est mon grand regret…", a-t-elle expliqué.
Ce "manque de temps" est d’ailleurs la copntraite qui a été le plus difficile à gérer dans sa carrière. Il y a quelques années, elle a été approchée pour participer à N’oubliez pas les paroles. "J’ai fait le conservatoire de Versailles et de Bruxelles. Je suis entrée à l’Orchestre Colonne en 1996, je suis devenue deuxième violon solo en 2002 et j’ai quitté l’orchestre en 2018. Pour la petite anecdote, j’ai démissionné de l’orchestre en février 2018 parce que les directions artistiques dans lesquelles partait l’orchestre ne me convenaient plus. Au mois d’avril 2018, j’ai appris que la place de N’oubliez pas les paroles se libérait et qu’on me la proposait, donc la vie est bien faite !", a-t-elle déclaré. Son rôle dans l’émission de France 2, Karen Khochafian le voit comme "une ouverture sur plein d’autres choses que je ne connaissais pas avant".
Source: Lire L’Article Complet