Lundi 27 novembre 2023, Nagui était de retour sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Au cours de l’émission, il a perdu patience face à un candidat qui n’a pas répondu à ses questions.
Avec 52 victoires et 424.000 euros, Laurens est désormais le deuxième plus grand maestro de l’histoire de N’oubliez pas les paroles. Lundi 27 novembre, il s’est mesuré à un nouveau candidat, Romain. Celui-ci fait partie d’un groupe de musique et a expliqué à l’animateur : "On fait de la variété française et des compositions sur le Médoc". De quoi apporter du challenge au Maestro.
Après la première prestation de Laurens, Romain a donc dû choisir entre les chansons Boum, boum, boum de Mika et Suzette de Dany Brillant. "Est-ce que l’une des deux fait partie de votre répertoire ?" lui a alors demandé Nagui avant que le candidat ne l’ignore et réponde : "Alors, je vais tenter Suzette". L’animateur lui a donc posé la question une nouvelle fois et Romain a encore une fois répondu à côté. "Je l’ai entendue juste…" a-t-il commencé avant que Nagui ne s’agace.
Source: Lire L’Article Complet