Ninja Warrior : un candidat fait une magnifique déclaration d’amour à Iris Mittenaere, très touchée
TV 

Ce samedi 9 janvier, TF1 diffuse en prime time un nouvel épisode de "Ninja Warrior". Un candidat du jour a réservé une belle surprise à Iris Mittenaere, très touchée.

Pour le plus grand plaisir des fans d’aventure et de sensations fortes, la cinquième saison de l’émission Ninja Warrior a été lancée le 2 janvier dernier. Une semaine plus tard, ce samedi 9 janvier, le concours est de retour avec un nouvel épisode inédit, diffusé à 21h05 sur TF1. Présents depuis le lancement du jeu sur TF1 en 2016, Denis Brogniart et Christophe Beaugrand seront bien évidemment au rendez-vous, et accompagnés d’Iris Mittenaere. L’ancienne reine de beauté a rejoint l’aventure à partir de la troisième saison, pour remplacer Sandrine Quétier qui avait décidé de quitter le groupe TF1.

Dans le deuxième épisode de cette cinquième saison, Iris Mittenaere va avoir une incroyable surprise ! Quelques heures avant la diffusion de l’épisode du soir, TF1 a teasé une partie de l’émission où on voit la jolie brune recevoir une magnifique déclaration d’amour de la part d’un candidat. Un jeune homme va escalader la fameuse Tour des Héros, non pas avec la corde mais de l’extérieur, et il tient quelque chose dans sa main…

Une "belle" déclaration pour Iris Mittenaere

Le candidat se met à sortir une banderole sur laquelle on peut lire "I love Iris", avec un énorme cœur rouge. Le sourire aux lèvres, Iris Mittenaere ne peut pas cacher son étonnement et sa joie. L’animatrice rit aux éclats et lance : "Franchement c’est la plus belle chose que je n’aie jamais vue. C’est la première fois qu’on me fait une aussi belle déclaration. J’ai l’impression qu’on va me demander en mariage !" Peut-être que sa petite phrase sera écoutée par son chéri…

Depuis plus d’un an, Iris Mittenaere file le parfait amour avec un beau brun du nom de Diego El Glaoui. Peu connu du monde médiatique, le jeune homme a été propulsé sur le devant de la scène en septembre 2019, lorsqu’il est apparu au côté de sa compagne au défilé Etam Live Show, à Paris. Désormais, les deux tourtereaux vivent d’amour et d’eau fraîche, voyagent aux quatre coins du monde et affichent leur bonheur au grand jour sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet