Ninja Warrior : le finaliste Yasmi accusé de viol incarcéré et mis en examen
TV 

Yasmi, qui a participé à la finale de Ninja Warrior en 2021, a été incarcéré et mis en examen. Il est accusé de "viol" envers sa compagne.

C’est la justice qui va trancher. Comme l’a anonncé l’équipe de Touche pas à mon poste vendredi 5 février 2021 après avoir relayé les informations de Jean-Marc Morandini, Yasmi, finaliste de Ninja Warrior, a été incarcéré et mis en examen. L’homme qui se fait aussi appeler Acrobate94 a en effet été mis en examen pour "viol envers sa compagne". Agé de 28 ans, il a dans la foulée été placé en détention provisoire. Son avocat, Raphaël Chiche, aurait demandé "délai pour préparer sa défense" selon l’AFP. C’est mardi 9 février 2021 que Yasmi devrait comparaître devant le juge.

A noter qu’outre le viol envers sa compagne, le jeune homme qui a participé à la finale de Ninja Warrior le 30 janvier, aurait commis d’autres types de violences envers cette dernière. Violences qui l’auraient empêchée de travailler plus de huit jours. Il aurait "proféré des menaces de mort à son égard. Il lui est notamment reproché d’avoir frappé et forcé sa petite amie à lui pratiquer une fellation dans la nuit du 14 au 15 janvier, dans un parc à Chevilly-Larue (Val-de-Marne), selon une source proche du dossier." précise Morandiniblog. C’est exactement le 18 janvier 2021 que la compagne de Yasmi a porté plainte contre lui. Selon ses dires, elle aurait subi des sévices depuis 2019, notamment des "coups au visage, des étranglements". C’est le 3 février que Yasmi a ensuite été interpellé avant d’être déféré le 4.

Yasmi connu sur les réseaux

Pour rappel, Yasmi alias Acrobate94 s’est fait connaître du grand public en juin dernier lorsqu’il a décroché une banderole fixée en haut d’un immeuble à République durant les manifestations. Depuis 2014, il est sur youtube, snapchat et instagram. "Quand j’étais petit, j’ai commencé avec le cirque, j’ai découvert les flips, les saltos et en grandissant j’ai découvert d’autres sports, le vélo, le bmx, le roller puis la moto et le surf, aujourd’hui je suis vraiment dans tous les sports extrêmes", expliquait-il à France 3. Et de continuer : "J’aime les sensations que ça procure, le bruit du moteur, les vibrations, c’est un sport qui demande beaucoup de risques, de l’effort aussi".

Source: Lire L’Article Complet