"N'importe quoi, il est fou !" : Karine Le Marchand ne sait plus où se mettre après cette allusion sexuelle
TV 

Lors du dernier épisode de la France a un Incroyable Talent sur M6, Karine Le Marchand a été mise dans une position bien inconfortable à cause d’une allusion sexuelle de la part d’Eric Antoine.

Alors que TF1 diffusait un match de la Coupe du monde, qui opposait l’Angleterre aux Etats-Unis, France 2 optait pour une rediffusion du téléfilm Coups de sang, avec à l’affiche Michèle Bernier, M6 avait réservé à ses téléspectateurs, un nouvel épisode de La France a un incroyable talent, habituellement proposé le mardi soir. Et ce sont 2,71 millions de personnes (14,3% du public, ndlr) qui ont suivi ce rendez-vous. Une audience en baisse par rapport au précédent numéro, durant lequel ils étaient 3,27 millions.

Lors de ce programme, un prénommé Basile, a débarqué torse nu sur le plateau avec une brouette. Un candidat qui a chamboulé la gente féminine à commencer par Hélène Segara et Marianne James. Mais ce ne sont pas les seules à avoir été troublée… selon Eric Antoine.

Le magicien a fait part d’informations reçues de la part de Karine Le Marchand dans son oreillette. « Avec ce décor, il y a un petit côté L’amour est dans le pré. Karine m’a dit à l’oreillette qu’elle te verrait très très bien avec l’animatrice de L’amour est dans le pré », a-t-il balancé avant de poursuivre en disant : « Et de source sûre, on me dit qu’elle aime bien la brouette aussi« . Quelques mots qui ont provoqué l’hilarité de la foule mais le malaise de l’animatrice. « N’importe quoi, il est fou !« , a-t-elle dit en éclatant de rire.

À noter que pour les demi-finales de l’émission cette année, selon Télé-Loisirs, Kyan Khojandi et André Manoukian seront les personnalités choisies pour épauler un quatuor composé d’Hélène Ségara, Eric Antoine, Marianne James et Sugar Sammy dans leurs choix pendant deux primes. L’ancien juré de La Nouvelle Star avait déjà participé au concours lors de la 7ème saison en 2012.

À voir également : « Je ne m’y attendais pas » : un agriculteur trahi par sa belle juste avant de retrouver Karine Lemarchand pour le bilan

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet