En tournage pour une nouvelle saison de The Voice Kids, Nikos Aliagas continue d’être l’animateur star de TF1. Et ce, malgré l’arrivée tonitruante de Camille Combal l’an passé, qui en a inquiété plus d’un selon Le Parisien.
L’arrivée de Camille Combal à TF1 a-t-elle créé des tensions entre les animateurs ? Selon l’entourage de Nikos Aliagas, l’animateur et d’autres confrères auraient jugé bon de rappeler à Ara Aprikian, le directeur des programmes de la chaîne, que l’ancien chroniqueur de Cyril Hanouna n’était pas le seul animateur du groupe. comme le révèle une source proche de l’animateur de The Voice, The Voice Kids, 50 min inside et La Chanson secrète au Parisien, "l’arrivée de Camille Combal a inquiété la plupart des animateurs, qui craignaient de n’avoir plus de place".
Un ami de Nikos l’aurait même mis en garde, en lui déclarant que l’arrivée de Camille Combal sur TF1 ouvrait le champ des possibles : "Je lui ai dit que c’était le loup qui entrait dans la bergerie". Mais certains proches tiennent à nuancer les craintes de celui qui n’a pas réussi à faire rehausser les audiences d’Europe 1 la saison passée : Nikos Aliagas est toujours confiant, et continue de ravir ses patrons. "Il faut arrêter avec ça, il n’a jamais été le seul animateur de divertissements de TF1. Il a toujours dû partager avec les autres" martèle-t-on en interne.
Pas de nouveaux programmes en vue
Alors que France 2 fait les yeux doux à Nikos Aliagas depuis plusieurs années, reste à TF1 de convaincre son animateur star que le lien de confiance établi depuis vingt ans n’est pas rompu. Ce vendredi 8 novembre, l’animateur sera de retour en prime sur TF1, avec une nouvelle émission de La Chanson secrète, avec Ingrid Chauvin et Ahmed Sylla en invités. Si les audiences sont bonnes, TF1 commandera de nouveaux numéros. Enfin, l’animateur a démarré le tournage de la nouvelle saison de The Voice Kids, portée par l’arrivée de Kendji Girac parmi les coachs, et débute bientôt celle de The Voice, avec un jury 100% inédit.
Le "quatre à la suite" pour Camille Combal
Il faut dire qu’en un an, Camille Combal est devenu la nouvelle coqueluche de TF1. Après avoir repris les rênes de Danse avec les stars, suite au départ de Sandrine Quétier, le chroniqueur de TPMP a également relancé Qui veut gagner des millions, sans grand succès. Camille Combal a ensuite lancé sa propre émission en deuxième partie de soirée le vendredi, Plan C, mais là encore, les audiences ont été décevantes. Ce vendredi 8 novembre, l’animateur sera à l’affiche du nouveau grand divertissement de TF1, que beaucoup de ses confrères auraient aimé animer : Mask Singer. Reste à connaître les audiences de ce pari très ambitieux.
Source: Lire L’Article Complet