L’acteur américain est le premier à rejoindre le casting de ce film d’horreur décalé, selon les médias américains. Sans date de diffusion pour le moment, le tournage de « Wally’s Wonderland » devrait néanmoins débuter fin janvier 2020, sous la direction de Kevin Lewis.
L’acteur américain sera donc la star de ce nouveau thriller signé Kevin Lewis (« The Drop »), d’après un scénario de G.O. Parsons (« La colocataire »).
Dans « Wally’s Wonderland », Nicolas Cage incarnera le rôle d’un homme connu sous le surnom du concierge, qui va vire une nuit horrible à se battre contre des robots en plein coeur d’un parc d’attraction. Il fera tout pour survivre et sortir vivant de ce parc maudit.
Pour le moment, seul l’acteur de 55 ans a été annoncé au casting. Landafar Entertainment, JD Entertainment, Saturn Films, Almost Never Films et Screen Media Ventures co-produiront le projet. En plus de tenir le premier rôle, Nicolas Cage également fera partie des producteurs.
« Pour moi, il y a toujours eu un acteur et un acteur seulement qui pouvait faire ce film », a déclaré le réalisateur Kevin Lewis, rapporte Deadline. « Et cet acteur, c’est Nic Cage. Je suis ravi de travailler avec lui et j’ai hâte de le voir se battre contre Wally et son gang de psychopathes. Je vois ce film comme ‘Pale Rider’ contre ‘Killer Klowns from Outer Space' », a-t-il conclu.
L’acteur de « Volte/Face » déborde en tout cas de projets. Il sera à l’affiche de « Primal », un film d’action attendu le 8 novembre prochain aux États-Unis, et prochainement dans le film dramatique « Siberia » aux côtés de Willem Dafoe.
Source: Lire L’Article Complet