Netflix : toutes les nouveautés du mois de novembre 2019 (PHOTOS)
TV 

Netflix : toutes les nouveautés du mois de novembre 2019 (PHOTOS)

Netflix : toutes les nouveautés du mois de novembre 2019 (PHOTOS)

Nouveau mois, nouvelle sélection de nouveautés sur la plateforme de streaming Netflix ! 

Les fans de The Crown vont pouvoir enfin découvrir la saison 3 de la série royale : Olivia Colman, Tobias Menzies, Helena Bonham Carter et tant d’autres prennent la suite du casting qui avait incarné la famille royale britannique pendant vingt épisodes. La troisième saison de The Crown est disponible à partir du 17 novembre. 

À lire également

Netflix : la sélection d’horreur 100% Halloween (PHOTOS)

Dans The King, un prince rebelle et débauché doit se transformer en roi guerrier face aux hostilités de tous bords qui font rage dans une Angleterre en pleine convulsion. Un film disponible le 1er novembre avec Timothée Chalamet, Joël Edgerton, Robert Pattinson et Lily-Rose Depp. 

Kristin Davis fait son retour dans un téléfilm de Noël : Un safari pour Noël est disponible le 1er novembre. Abandonnée par son mari à la veille du départ pour un safari en Afrique, l’héroïne décide de voyager seule vers le continent, où elle rencontre un conservationniste qui travaille avec les éléphants. 

La rédaction 

Hache

Cette nouvelle série espagnole sera disponible le 1er novembre. A Barcelone dans les années 1960, Helena séduit un dangereux chef du trafic d’héroïne et acquiert les compétences nécessaires pour gravir les échelons. 

Nous, la vague

Netflix dévoile le 1er novembre sa nouvelle série allemande, intitulée Nous, la vague et adaptée du film de 2008. Un mystérieux camarade entraîne quatre adolescents idéalistes à se révolter contre la montée de la ferveur nationaliste, mais leur mouvement prend une sombre tournure. 

Atypical

La saison 3 de la série Atypical est disponible le 1er novembre. Dans ces nouveaux épisodes, les abonnés pourront suivre Sam dans les méandres de la vie étudiante. 

American Son

Des conjoints séparés se retrouvent dans un commissariat de Floride pour aider à la police à retrouver leur police qui a disparu. Un film disponible le 1er novembre, avec Kerry Washington. 

Un safari pour Noël

Les téléfilms de Noël débarquent sur Netflix ! Un safari pour Noël, avec Rob Lowe et Kristin Davis est disponible le 1er novembre. 

Abandonnée par son mari à la veille du départ pour un safari en Afrique, l’héroïne décide de voyager seule vers le continent, où elle rencontre un conservationniste qui travaille avec les éléphants. 

Queer Eye : bienvenue au Japon !

Les Fab Five font leur retour avec une saison consacrée au Japon ! Des épisodes inédits à Tokyo disponibles dès le 1er novembre. 

Le roi

Un prince rebelle et débauché doit se transformer en roi guerrier face aux hostilités de tous bords qui font rage dans une Angleterre en pleine convulsion. Un film disponible le 1er novembre avec Timothée Chalamet, Joël Edgerton, Robert Pattinson et Lily-Rose Depp. 

The end of the f***ing world

Les aventures de James et Alyssa se poursuivent dans la deuxième saison de The end of the f***ing world. Du moins, on se demande où est passé James, puisqu’il n’apparaît pas dans la bande-annonce… Un mystère résolu à partir du 5 novembre ! 

Flocons d’amour

Par une nuit de Noël glaciale, une petite ville est frappée par une tempête de neige qui affecte les amitiés, les amours et les vies d’un groupe de lycéens. Avec Kiernan Shipka, la Sabrina de Netflix, au casting. Disponible le 8 novembre ! 

Busted !

Une deuxième saison pour la série sud-coréenne de Netflix ! Disponible dès le 8 novembre. 

L’Oiseau-tempête

Dans les années 80, à Tokyo, une étrange expatriée est soupçonnée d’avoir tué son amie, disparue à la suite d’un triangle amoureux entre elles et un photographe local. Avec Alicia Vikander. Ce téléfilm est disponible le 15 novembre. 

The toys that made us

Dans une troisième saison, les créateurs des plus célèbres franchises de jouet évoquent l’ascension (et parfois la chute) de leurs chefs-d’oeuvre. Disponible le 15 novembre ! 

Klaus

Une amitié étonnante se crée entre un jeune facteur et un fabricant de jouets solitaire. Une animation sur le père Noël par le crocréateur de “Moi, moche et méchant”. Disponible le 15 novembre ! 

The Crown

Olivia Colman, Tobias Menzies, Helena Bonham Carter et tant d’autres prennent la suite du casting qui avait incarné la famille royale britannique pendant vingt épisodes. La troisième saison de The Crown est disponible à partir du 17 novembre. 

Mortel

Mortel est la nouvelle série française de Netflix. Trois lycéens que tout semble opposer rassemblent leurs pouvoirs vaudou nouvellement acquis pour punir le meurtrier du frère de l’un d’entre eux. Une série disponible à partir du 21 novembre. 

L’alchimie de Noël

Propulsé par la magie dans le monde actuel, un chevalier du Moyen Age tombe sous le charme d’une prof de sciences de lycée qui ne croit plus en l’amour. Avec Vanessa Hudgens. Le téléfilm est disponible le 21 novembre. 

Alta Mar

Une deuxième saison pour la série Alta Mar ! Disponible le 22 novembre. 

The Irishman

Evènement sur Netflix ! Martin Scorsese réunit Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci dans une saga sur le crime organisé dans l’Amérique d’après-guerre, à travers le récit d’un tueur à gages. Le film est disponible le 27 novembre. 

Source: Lire L’Article Complet