Netflix dévoile les premières images de sa comédie de Noël avec Nina Dobrev et Darren Barnet
TV 

La saison des films de Noël va bientôt commencer et on a les premières images de Love Hard, avec Nina Dobrev et Darren Barnet, bientôt sur Netflix. 

Halloween n’est pas encore passé qu’on pense déjà à nos listes de Noël ! Comme chaque année, on attend impatiemment la liste des films de Noël qu’on regardera bien calés dans nos canapés avec notre plaid, un bon chocolat chaud et un gâteau à la cannelle. Alors que l’année dernière Netflix nous avait proposé Un Noël Tombé du Ciel avec Kat Graham, c’est une autre star de The Vampire Diaries que nous retrouverons bientôt : Nina Dobrev. Dans Love Hard, l’actrice prête ses traits à une jeune journaliste qui rencontre l’homme de ses rêves (Darren Barnet) sur une application de rencontre.



Pour les fêtes, elle décide de lui faire une surprise et de traverser le pays pour le voir. Seulement voilà, lorsqu’elle arrive sur place, elle réalise que derrière ce profil parfait se trouve en fait son meilleur ami d’enfance (Jimmy O. Yang). L’homme de ses rêves existe-t-il vraiment ? Si l’on en croit ces premières photos dévoilées par Netflix, elle va en tout cas tout faire pour le savoir. Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée, mais cela ne saurait tarder ! En attendant, voilà ce qu’il ne faut pas rater sur Netflix en octobre.

Source: Lire L’Article Complet