Nehuda (Les Anges) : menace avec une arme, coups de poing… Elle balance sur le comportement “pervers” de Ricardo
TV 

Ricardo et Nehuda, c’est (une nouvelle fois) fini ! La star de la téléréalité a annoncé à sa communauté qu’elle s’était séparée du père de sa fille. Mais elle ne s’est pas arrêtée là, la jeune femme à balancé sur les réseaux sociaux tout ce que Ricardo lui aurait fait subir durant cinq ans.

Ricardo et Nehuda n’en finissent pas de faire parler d’eux. Après leur violente altercation avec la famille d’un élu sur l’île de la Réunion en janvier dernier qui avait valu l’arrêt du tournage des Anges de la téléréalité, Nehuda a annoncé ce jeudi 11 février, avoir rompu avec Ricardo. Ce dernier ne serait déjà plus un cœur à prendre selon les dires de son ex : "Pour toutes les personnes qui continuent à me parler de Ricardo ou à m’associer à lui. S’il vous plaît, nous deux c’est terminé. Il a rencontré quelqu’un, il est amoureux. Donc pour lui, pour sa nouvelle copine et pour moi stop s’il vous plaît. Merci", avait-elle indiqué.

Dimanche 14 février, Ricardo s’est alors affiché sur Instagram en fêtant la Saint-Valentin avec sa nouvelle conquête. Des photos qui ont énervé la star de la téléréalité qui a donc décidé de balancer sur le comportement odieux qu’aurait eu le jeune homme envers elle durant leurs cinq ans de relation. En story de son compte Instagram, la maman de Laïa a écrit : "On est bien d’accord, laver son linge sale en public, il ne faut pas le faire. Les réseaux, c’est cruel. On va dire qu’en le salissant lui, je me salis moi aussi. Mais à un moment donné, je veux juste que les gens soient au courant de ce que je vis et de ce que j’ai vécu pendant cinq ans d’enfer. J’ai tellement voulu le protéger de tout. Mauvais regard, jugement, que j’ai pris sur moi et encaissé, mais stop."

Ricardo est "raciste, violent, pervers narcissique" selon Nehuda

Nehuda n’y va pas par quatre-chemins pour descendre son ex. Elle l’accuse notamment de l’avoir menacé avec une arme à bout portant alors qu’elle était enceinte mais aussi de lui avoir ouvert le crâne en lui donnant des coups de poing. Elle le qualifie de raciste, "si vous saviez comment il parle des Arabes", déclare-t-elle. Selon cette dernière, Ricardo serait également un pervers narcissique. "Cette personne-là n’est tellement pas celle que vous croyez", assure Nehuda.

Source: Lire L’Article Complet