NCIS : Mark Harmon (Gibbs) quitte la série après 19 saisons
TV 

Une triste nouvelle pour tous les fans de la série. Après 19 années de bons et loyaux services, Mark Harmon a décidé de quitter la série qui l’a fait connaître, NCIS !

Une page vient de se tourner. NCIS est devenue l’une des séries cultes de sa génération. Le Season Premiere de la saison 19 a été diffusé le 20 septembre dernier sur CBS et autant dire que les fans étaient impatients de retrouver toute l’équipe du NCIS. En 19 années, les téléspectateurs ont vu défiler un grand nombre de personnages, mais bien évidemment, l’agent spécial Leroy Jethro Gibbs était le visage phare de cette série. Malheureusement, ce lundi soir, l’épisode 4 de la saison 19 de NCIS a été diffusé sur CBS et il comportait un énorme twist puisqu’il s’agissait de l’ultime épisode de Mark Harmon dans le rôle de Gibbs.

Je ne rentre pas chez moi.

C’est une triste nouvelle à laquelle personne ne s’attendait. Lundi soir, la star de NCIS, Mark Harmon, a terminé sa carrière en tant que personnage régulier. Dans cet épisode 4 de la saison 19, intitulé « Great Wide Open », Gibbs et l’agent spécial Timothy McGee (Sean Murray) étaient en Alaska, afin de résoudre une affaire impliquant un tueur à gages embauché par une entreprise locale. Dans la foulée, Gibbs a informé son partenaire et directeur du NCIS Vance qu’il resterait indéfiniment sur place. « Je n’y retournerai pas, Tim », a déclaré Gibbs en pêchant, avant de conclure : « Je ne rentre pas chez moi. »

Dans une déclaration liée à la diffusion de l’épisode, le showrunner de NCIS, Steve Binder, a félicité Mark Harmon, qui avait été la tête d’affiche de la série depuis son lancement il y a plus de 18 ans, tout en parlant de son avenir dans la série. « En tant que producteur exécutif et cher ami, Mark continue de faire partie intégrante de l’univers de la série. » Il a également ajouté : « Notre étoile est toujours restée fidèle à nos personnages, et cette vérité a toujours guidé les histoires que nous racontons et où vont ces personnages. Donc, en ce qui concerne l’avenir de Gibbs, comme les fans de longue date de la série l’ont peut-être remarqué au fil des ans… Leroy Jethro Gibbs sera toujours omniprésent. » Mais alors, la série pourrait-elle survivre sans son personnage principal ? L’avenir nous le dira !

Source: Lire L’Article Complet