Nathalie Marquay, ancienne Miss et compagne de Jean-Pierre Pernaut, s’affiche totalement nue à la télé !
TV 

Alors que son mari vient de quitter l’antenne de TF1 après de nombreuses années à la tête du JT de 13h, Nathalie Marquay a elle rejoint plusieurs émissions télé, dont une vraiment… unique.

Chroniqueuse de Cyril Hanouna sur le plateau de Touche pas à mon poste, Nathalie Marquay semble être à l’aise face caméra, et ne cache jamais ce qu’elle a à dire. L’occasion pour elle de participer à une nouvelle émission pour se faire entendre et aider les autres à travers une simple mise à nu.

Vous l’aurez compris, Star à nu, la célèbre émission de TF1 présentée par Alessandra Sublet est sur le point de faire son grand retour. Les téléspectateurs pourront retrouver le 5 février prochain de nouvelles célébrités prêtent à se dévoiler entièrement pour faire passer un message très important. L’année passée, l’ensemble des candidats avaient déjà réussi à retirer leurs vêtements pour sensibiliser les téléspectateurs au cancer. C’était ainsi, Marine Lorphelin, Mareva Galanter, Alessandra Sublet, Firmine Richard, Nadège Beausson-Diagne, Fanny Leeb, Nadège Beausson-Diagne, Héloïse Martin, et Maddy Burciaga qui s’étaient mises à nu pour le cancer du sein, et Bruno Guillon, Philippe Candeloro, Baptiste Giabiconi, Alexandre Devoise, Satya Oblette, Olivier Delacroix et Franck Sémonin pour les hommes et celui du testicule et de la prostate.

Une belle réussite pour la chaîne qui a ainsi décidé de réitérer son émission avec de nouvelles célébrités prêtent à tout pour sensibiliser et inciter les téléspectateurs à se faire dépister rapidement. Pour la saison deux, le plateau de Stars à nu accueillera Nathalie Marquay, qui a elle-même surmonté une leucémie et traversé le cancer de Jean-Pierre Pernaut il y a peu avec beaucoup de courage également. A ses côtés, les anciennes Miss France Maëva Coucke et Linda Hardy, mais aussi Lola Dubini et Anaïs Grangerac. Un casting féminin à couper le souffle, complété ensuite par Christophe Beaugrand, Camille Lacourt, Gil Alma Laurent Maistret, Vincent Desagnat et les humoristes Jeanfi Janssens et Cartman pour les hommes lors d’une autre émission.

Pour cette nouvelle saison, c’est Alessandra Sublet, elle-même ancienne star à nu, qui présentera le programme. Et elle en est très fière, “C’est un ovni. Ce n’est ni un divertissement, ni un documentaire, pas franchement un magazine et pourtant il emprunte certains codes à chacun de ces genres”.

A voir aussi : Nathalie Marquay confie avoir été en couple avec un chanteur célèbre 

O.M

Source: Lire L’Article Complet