Naoil (Koh-Lanta) célibataire : elle annonce sa rupture avec le père de son fils
TV 

Triste nouvelle pour Naoil. La grande gagnante de "Koh-Lanta, l’île des héros", a annoncé, samedi 31 juillet 2021, ne plus être avec le père de son fils, Aylan. Elle veut maintenant aller de l’avant.

Naoil est désormais célibataire. Celle qui s’était fait connaître du grand public en devenant la grande gagnante de Koh-Lanta, l’île des héros, a annoncé à ses nombreux abonnés, samedi 31 juillet 2021, s’être séparée du père de son fils. "Je vous annonce que oui je suis séparée du papa de Aylan. Je ne m’étendrai pas sur le sujet et je vous demande gentillement de ne pas le faire aussi svp", a-t-elle écrit en légende d’une photo où elle est avec son petit garçon qui a tout juste onze mois, sur son compte Instagram. Si elle ne souhaite pas en dire davantage sur les raisons de cette séparation, elle a tout de même voulu rassurer ses abonnés. "Juste vous dire que je vais bien, je suis forte et entourée par une famille et des amis extraordinaires. Cela ne m’empêche pas d’avoir peur, d’avoir mal et de douter parfois. Surtout en étant une jeune maman. Mais je souffle un bon coup et j’avance."

Nul doute que la guerrière qui est en elle ne va pas se dérober. Naoil va maintenant pouvoir compter que sur elle-même pour élever son fils et lui apporter tout l’amour dont il a besoin. Une situation qui ne semble pas impressionner l’ancienne aventurière de Koh-Lanta. "Je crois en dieu et en ma bonne étoile. Quand des portes se ferment c’est que d’autres s’ouvriront, des bien plus grandes et plus belles. Les années se suivent et ne se ressemblent pas. La plus belle chose que je retiens c’est celle d’être MÈRE d’un magnifique petit garçon. Et personne ne pourra changer ça" a-t-elle encore lancé dans un long message.

https://www.instagram.com/p/CR_pJw1sHh1/

Une publication partagée par NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20)

Pourquoi Naoil n’est plus avec son compagnon ?

Dans le même temps, elle n’a pas oublié toutes les mères célibataires comme elle qui doivent se battrent tous les jours. "Force à toutes ces personnes qui se retrouvent dans une épreuve difficile. Lâchez rien et soyez fort. Et puis il y vous aussi, ma communauté de fou qui continuez à me suivre." Elle peut en effet compter sur le soutien de ses nombreux abonnés.

Source: Lire L’Article Complet