Nancy Drew : Enquêtes paranormales, suspense insoutenable… Kennedy McMann donne 3 bonnes raisons de mater la série sur Salto (EXCLU)
TV 

Kennedy McMann a répondu en exclusivité à nos interrogations et a donné quelques bonnes raisons de mater Nancy Drew sur Salto ! 

Les fans français en rêvaient… Salto l’a fait ! Depuis ce mardi 1er juin, Nancy Drew, la jeune enquêtrice de choc, a débarqué sur la plateforme. Pour cette occasion particulière, la rédac’ de melty a eu le privilège et l’honneur de s’entretenir en exclusivité avec la star de la série, Kennedy McMann. Une belle rencontre qui aura permis d’en savoir un peu plus sur son ressenti concernant la toute première saison de Nancy Drew qui a déchaîné les passions de l’autre côté de l’Atlantique. Si la jeune actrice était encore méconnue avant d’intégrer le casting de cette série, elle fait à présent partie des actrices les plus reconnues de sa génération et a prouvé à tous ses fans son incroyable talent.

Si vous hésitiez encore à vous plonger dans cet univers rempli de mystère et de surnaturel, ne le faites plus. Pour Kennedy McMann, Nancy Drew aborde diverses problématiques qui pourraient toucher toutes les personnes. Selon elle, cette série à suspense met avant tout “la famille à l’honneur”. Tout au long de la première saison, les personnages vont apprendre à se découvrir, à s’aimer et surtout, à devenir une véritable famille capable de surmonter toutes les épreuves. Nancy Drew illustre également d’une manière plus ou moins réaliste (si vous oubliez les esprits) comment des adolescents deviennent de jeunes adultes et parviennent à faire leurs preuves dans un monde qui n’est pas si évident.

Kennedy McMann possède de nombreux points communs avec Nancy Drew., qui nous fait penser à Veronica Mars. Si elles partagent le même sens de l’humour, elles sont également des personnes très émotionnelles. Comme Nancy, l’actrice est assez tenace et dynamique, et d’après elle, ce sont de “merveilleuses similitudes“. En tout cas, la jeune femme est impressionnée par le courage de Nancy Drew, qui ne recule devant rien. Elle admire qu’elle soit “si courageuse pour contourner l’autorité et pour croire en son instinct.” Si Kenny McMann devait décrire la série en seulement trois mots, elle choisirait “effrayante, dure et sauvage”. Eh oui, il faut tout de même avoir le coeur bien accroché pour mater Nancy Drew, mais vous deviendrez rapidement captivés par cette intrigue. D’ailleurs, l’actrice met une mention spéciale à l’épisode 16 de la première saison de Nancy Drew qui comporte une révélation explosive, qui va bouleverser tout l’univers de la jeune héroïne. Les fans de Supernatural devraient être accros à cette série paranormale… D’ailleurs, l’actrice aurait rêvé d’un crossover avec les frères Winchester.

Source: Lire L’Article Complet