Nagui : sa tendre déclaration à la mère de sa compagne Mélanie Page
TV 

Dans Tout le monde veut prendre sa place, diffusé ce jeudi 8 octobre 2020, Nagui a donné quelques détails sur ses rapports avec sa belle-mère.

Ce jeudi 8 octobre 2020 midi, France 2 a diffusé un nouveau numéro du jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place. Pour l’occasion, Nagui a posé des questions aux candidats du jour, qui tournaient autour des belles-mamans. "Quel pourcentage de Françaises partiraient avec leur belle-mère si on leur offrait un voyage de rêve ?", demande le présentateur télé de 58 ans aux participants de son émission.

Au final, il s’avère que la bonne réponse est de "40% des femmes". "C’est plus grave pour les hommes… Seulement 28% d’entre eux accepteraient de partir avec leur belle-mère si on leur offrait un voyage de rêve", annonce le mari de l’actrice Mélanie Page. Comme lors de chacun de ses programmes, Nagui s’est brièvement confié sur sa vie privée. Il a donc affirmé avec fierté devant les téléspectateurs qu’il "n’en fait pas partie". "Je n’ai pas besoin que ça soit un voyage de rêve pour aimer ma belle-mère, que j’embrasse", lance-t-il chaleureusement face caméra, à l’intention de la maman de sa femme.

Des tourtereaux toujours aussi amoureux

Le moins que l’on puisse dire est que Nagui semble avoir trouvé un véritable équilibre au côté de son épouse, qui l’accompagne dans sa vie depuis déjà 20 ans et de sa famille. Pour rappel, les amoureux se sont pacsés en juin 2009 et se sont mariés le 5 juin 2010. Trois enfants sont nés de leur histoire d’amour, à savoir Roxanne (née en 2004), Annabelle (en 2008) et Adrien (en 2012). Très fusionnels, l’animateur télé et la comédienne australobritannique de 45 ans profitent très fréquemment des réseaux sociaux ou d’interviews accordées à la presse pour se faire mutuellement de belles déclarations d’amour. Nagui avait notamment assuré auprès de Télé 7 Jours en février 2020 qu’il ne "pourrait pas se passer" de sa compagne.

Source: Lire L’Article Complet