Nabilla tentée par un retour dans une émission de téléréalité ? Elle répond
TV 

Révélée par la téléréalité en 2012, Nabilla reviendra-t-elle un jour à ses premières amours ? Elle s’est confiée auprès de ses fans.

L’influenceuse aux six millions d’abonnés doit beaucoup à la téléréalité. Après tout, c’est grâce à sa participation dans Les Anges en 2013 que sa carrière s’envole suite à une petite phrase dont tout le monde se rappelle encore aujourd’hui. Entre ses participations à plusieurs émissions, sa relation médiatisée avec Thomas Vergara et sa plastique de rêve, la jeune femme ne tarde pas à devenir l’un des visages les plus incontournables du milieu, un peu comme Loana, une décennie avant elle. Mais voilà, sept ans après sa consécration, Nabillasemble avoir tiré un trait sur la téléréalité. Désormais influenceuse à temps plein, elle coule des jours heureux sous le soleil de Dubaï en compagnie de son mari et de leur fils, Milann, né en octobre 2019.

Et si Nabilla n’est pas avare lorsqu’il s’agit d’alimenter son compte pour partager des bribes de sa vie avec ses followers, ces derniers sont nombreux à rêver de voir la jeune femme de 28 ans revenir à ses premières amours, à savoir la téléréalité. Face aux nombreuses sollicitations, elle a étayé ce point sur Snapchat.  "J’ai vraiment tourné la page. La dernière émission que j’ai fait, c’était les Anges et c’était il y a très longtemps", explique l’épouse de Thomas Vergara, avant d’ajouter : "Je pense que dans la vie il faut évoluer. On ne peut pas toujours faire la même chose. J’aime bien l’exercice d’animatrice. Pour Amazon Prime, ça m’avait plu. Mais j’ai 28 ans, j’ai évolué, je suis maman. Je ne me vois pas dans une télé-réalité, j’aurais l’impression de revenir en arrière !" Pourtant, Nabilla n’exclut pas complètement la possibilité de revenir sur les écrans. "Si un jour je refais une émission c’est vraiment comme ‘Allo Nabilla". Genre j’ouvre les portes de ma vraie vie et voilà je fais une émission sur mon univers, ma famille", lâche-t-elle.

Hier j’ai shooté la Nude Collection @nabillabeauty Je travaille dessus depuis le début de l’année, les textures sont incroyables, les packagings sont sublimes J’ai tellement hâte que vous découvriez ! #LevelUp #Nabillabeauty

Sa dernière publication qui fait le buzz

Pour l’instant, la jeune maman préfère se consacrer à sa famille et à sa marque de cosmétiques, Nabilla Beauty, dont elle a récemment fait la promotion via une photo postée sur Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes. La raison ? Sa supposée ressemblance avec Kim Kardashian et sa poitrine qui semble plus opulente qu’à l’ordinaire.

Source: Lire L’Article Complet