Nabilla fait de rares confidences sur son passé dans la télé-réalité
TV 

Dans une interview beauté accordée à Lena Situations, Nabilla s’est confiée sur son passé dans la télé-réalité et le regard qu’elle porte désormais sur cette industrie qui l’a aidée à percer.

Elle ne regrette rien. En 2013, Nabilla était propulsée dans le monde de la télé-réalité grâce aux Anges, diffusés sur NRJ12. A l’époque, la jeune femme se fait remarquer pour sa plastique de rêve et ses punchlines cultes, comme son désormais célèbre "Non mais allô". Un monde qu’elle a quitté il y a maintenant quelques années pour se lancer dans le domaine du marketing, en lançant notamment sa propre marque de cosmétiques. Et désormais mariée et heureuse maman d’un petit Milann, la starlette ne compte pas fait son retour à la télévision, même si elle en garde toutefois un bon souvenir.

"Franchement j’ai adoré, on a vécu des moments de malade", soutient Nabilla à Léna Mahfouf, même si elle admet que la télé-réalité d’aujourd’hui "n’a plus rien à voir" avec celle qu’elle faisait à l’époque. Toutefois, la jeune femme précise que si désormais ce monde semble "scénarisé", il se trouve qu’il n’en est rien. "On ne les force pas à créer, mais comme ils sont là, d’eux-mêmes ils vont faire leur petit show", précise la femme de Thomas Vergara. Un monde désormais bien lointain pour elle, qui "pense avoir tourné la page" de la télé-réalité, même si elle continue parfois de suivre des émissions comme les Marseillais.

Nabilla "ne se voit plus" dans la télé-réalité

Une page tournée, mais pas complètement ? En effet, si elle ne compte pas refaire une émission de télé-réalité comme ce qu’elle avait l’habitude de faire, Nabilla n’est pas contre devenir animatrice de ce genre de programme, comme elle l’avait été pour la version française de Love Island. "Je pense que dans la vie il faut évoluer. On ne peut pas toujours faire la même chose. J’aime bien l’exercice d’animatrice. Pour Amazon Prime, ça m’avait plu. Mais j’ai 28 ans, j’ai évolué, je suis maman. Je ne me vois pas dans une télé-réalité, j’aurais l’impression de revenir en arrière !", avait-elle confié en octobre dernier à ses fans.

Source: Lire L’Article Complet